Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, je suis nouveau ici!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinou-16

MessagePosté le: 17/05/2010 15:14:40    Sujet du message: Bonjour, je suis nouveau ici!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Aurélien, 26 ans, mécanicien automobile et fou de voiture.
Malgré mon (jeune) age, je suis passionné de voitures rares ou anciennes, notamment Renault.
Je cherchais depuis quelques temps un club de passionnés de ma région, je suis de Charente (16), et plus précisément du sud-charente, du coté de Barbezieux pour ceux qui connaissent.
J'aimerais faire des sorties aux alentours (16,17,33,24,86,87...) et rencontrer d'autres passionnés.

Je possède actuellement plusieurs véhicules, qui pour vous ne serons pas forcément de collection vu leur âge, mais qui pour moi le sont vu leur rareté:
- Renault Super 5 TL EBS Cabriolet (en bon état, quelques détails à finir)
- Renault Super 5 "Belle Ile" Cabriolet Car Système Style (En attente de restauration)
- Renault Clio 1 "Sunshine" Cabriolet ELIA (en bon état, finitions en cours)
- Renault 12 TS "Tuning" (stockée en attente, cause manque de place)
- Simca 1000 GLS (stockée en attente, cause manque de place)

Tous ces véhicules ont été achetés sur un coup de cœur, certains parce que j'étais liés avec leur histoire (véhicules d'amis, que je ne voulais pas voir détruits notamment).

J'espère ne pas vous ennuyer avec mes histoires, et pouvoir rencontrer ici des passionnés pour discuter de cette addiction qui nous touche tous.

Amicalement,
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2010 15:14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges2905

MessagePosté le: 18/05/2010 16:48:27    Sujet du message: Bonjour, je suis nouveau ici!!!! Répondre en citant

Bonjour,
merci de votre présentation. Elle simplifie les choses et c'est ce que nous aimons dans ce club. La voiture n'est pas tout, c'est effectivement son histoire et l'attachement que nous lui manifestons qui créent sa rareté.
Si vous souhaitez essayer une ou deux sorties avec nous vous avez le choix avec les propositions sur le reste du mois de mai et le mois de juin, il suffit de vous manifester auprès de notre secrétaire qui collationne les inscriptions.
A bientôt dans une sortie.
Messager

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 19/05/2010 17:37:01    Sujet du message: Bonjour, je suis nouveau ici!!!! Répondre en citant

Les coups de coeur, l' émotion prend le pas sur la raison, le propre du passionné, non de l'investisseur.

Nous avons en commun avec Geoges2905 la passion des Meules.

J' ai 2 fois 2 mobs en double, même modele, même couleur, pour cette déraison.
La mob du mécano de marine qui habite la pointe du Cap Ferret, au milieu des milliardaires, qui me l' amené chez moi, et l' autre, celle du gendarme de Béchac et Caillaux en 60, 80 000 kms compteur, énorme pour une mob, j'avais le même 10 fois plus belle, mais Coup de C... Donc nous compatissons pour tes états d'âme, et serons heureux de quelques virées ensembles.

MessagePosté le: 21/05/2010 18:07:18    Sujet du message: Bonjour, je suis nouveau ici!!!! Répondre en citant

Bonsoir,
Heureux de voir qu'ici la passion est comprise au sens noble du terme, même si nos objets de "collection" ne le sont pas toujours.
Je vous posterais ici quelques photos de mes "chéries" dès que possible.
A très bientôt en tout cas
jpmat

MessagePosté le: 17/06/2010 09:25:25    Sujet du message: Bonjour, je suis nouveau ici!!!! Répondre en citant

bonsoir et bienvenue à bord, ravi de voir de plus en plus de jeunes partager notre passion.
je suis moi-même possédé par une DAUPHINE BLEUE 1957, et par un vélosolex 1950, nostalgie de tous les anciens d'aujourd'hui.
les anciens d'aujourd'hui partiront, mais pas la nostalgie, elle va glisser sur les super 5, clio, renault 12, simca 1000, portées par des jeunes..
au plaisir de te rencontrer.

MessagePosté le: 19/11/2018 20:47:41    Sujet du message: Bonjour, je suis nouveau ici!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80