Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain

texte: tombé dans la marmit

MessagePosté le: 23/06/2010 15:42:51    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour

Je me présente, Sylvain, quarante et quelques balais et heureux propriétaire de quelques joujous certainement connus de certains..
Point commun ils ornent tous sur leur devant un VW qui veut dire vavavroummm. Oh j'en vois déja qui crient au sacrilège , au massacre mais que voulez vous je roule pour mon plaisir, celui d'un éternel adolescent joueur et rieur....
alors la famille vw est aujourd'hui composée

d'un cabriolet 1500 1971
d'un cabriolet Karman Ghia 1970
d'un combi split plateau 1966
d'un 181 de 1973 je crois
d'un fridolin - petite mocheté rare - mais bigrement sympathique
d'un off road camouflage bleu 1835 cm"
et enfin d'un hot rod rouge pétaradant de son 1600 a double admission
.... et des chaussures a roulettes aussi.....
je précise également que quelques uns de ces véhicules m'aident a accomplir mon douloureux , fastidieux, contraignant, épuisant, démoralisant métier de docteur des arbres..... que la vie est parfois cruelle lorsqu'elle permet de vivre pleinement sa passion... (rangez la croix et les pointes...)

parfois je fais une entorse au règlement et je sors mon spyder jaune a 3 roues et me contraint a rouler la semaine dans mon break utilitaire...

ne voyez aucune arrogance a cette description j'aime tout ce qui roule, de préférence avec un moteur vw bien sur, et je me dis qu'il n'y a rien de mal a se faire un peu de plaisir dans ce bas monde...

nb je suis allé aux auto folies... super génial

bien a vwous

sylvain
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2010 15:42:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schumi

MessagePosté le: 24/06/2010 09:11:41    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous.
La convivialité est le maitre mot chez les Fous.
Nous avons un site qui reflète notre activité
www.lesfousdelauto.org
Visiter le site web du posteur
georges2905

MessagePosté le: 24/06/2010 15:40:12    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et sois le bienvenu dans ce monde de férus d'anglaises qui fuient , de françaises qui fument tacot , d'américaines qui cliquettent moteur v8 et se déshabillent.
Tu renforces les peu nombreux moteurs à air de ce club , peu nombreux mais valeureux, l'un de nous vient de décider de passer à la génération suivante pour assurer notre avenir (félicitations à Seb et surtout à Myriam).
Au plaisir de rouler avec toi. voiture jeunes maries

(PS: j'essaie les différents jeux d'insertion)
seb

MessagePosté le: 07/07/2010 10:08:23    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi,

Comme le dit georges, un compère de plus accompagné d'un moteur à air, ça fait plaisir.

A bientôt lors des réunions mensuelles ou bien lors des sorties.
Messager

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 14/08/2010 19:27:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ah ma première auto, une 1302, vert Sumatra.
Achetée à un international de Rugby.
Le siège conducteur était destroy.
Je faisais du modélisme, en plus des études, il me fallait une pelle américaine, le moteur se reposait facilement sur sol dans les chemins ou sables.
Après l'avoir achetée,m on père n'en revenait pas, j'avais tout démonté l'intérieur, pour nettoyer, et remonté dans la journée.
Vaillante, exit le starter automatique, je lui ai mis 100 000 bornes en 18 mois, je l'ai revendue le prix que je l'avais achetée, avec 344 000 kms au compteur, je l'ai rencontrée dix ans plus tard, le baba cool
qui la conduisait en était encore plus amoureux.
Bienvenue chez les accrocs.

MessagePosté le: 21/02/2018 08:30:25    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80