Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 30/07/2010 23:05:39    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

QU'AVONS NOUS FAIT AU COURS DE CES JOURNÉES, les plus longues, MAIS TROP VITE PASSÉES ?
..............................................-------------------------..........................................
------------Quand J'arrivais à la porte du garage et que je vis ...... ces splendides autos
...............Je me disais avec cet éclairage ...on pourrait les faire rouler nos petites autos !
........... Alors on est parti un beau matin, avec les fous qui voulaient bien faire le chemin !
...Et ces FOUS !...MAIS ALORS C'ETAIENT VRAIMENT DES FOUS !
...........................Des complètement FOUS!.......Pensez donc, ils roulent en ANGLAISES ! !
.........Y'en a bien un qui en a une bonne dose !.... Il aurait bien voulu venir!...et celui là, lui aussi,il est vraiment FOU !
Mais bon , il ne pouvait pas venir , le malheureux !...... Il n'a que des grosses Américaines !
.............................DONC,....NOUS ON EST PARTI!
............................................................................................A SUIVRE[

MessagePosté le: 30/07/2010 23:05:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges2905

MessagePosté le: 03/08/2010 20:16:16    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Ils sont partis, et aujourd'hui, on attend encore leur retour, ils sont encore en train de mécaniquer sur le bord d'une route de campagne, ou d'attendre celui qui cherche la panne électrique, ou celui qui fait le pied de grue devant un garage en attendant son ouverture pour acheter de l'huile.
De l'huile, il y en a de la bonne au bord de l'océan, de la BP, direct producteur...
Michel G

MessagePosté le: 03/08/2010 23:44:49    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

....Non,je crois qu'ils sont rentrés et sur le point de repartir
...............Mais voulez vous vraiment que je vous raconte leur histoire ?
George semble intéressé mais qui encore ?
Quand au pétrole de chez BP:
- A force de mécaniquer sur nos autos , nous consommons de moins en moins d'huile !

MessagePosté le: 05/08/2010 06:14:59    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Donc :
On est parti de bon matin y'avait Pierrot avec Josette ; y'avait le grand Jacquot avec José ; j'y étais aussi !
Nous étions heureux, pas autant que nos autos !
Pensez donc 3 MG ensemble, deux plus que cinquantenaires et la 3ème la quarantaine
Le bel âge , quoi !
Le soleil était lui aussi de la partie, au diable les essuie-glace !
D'ailleurs le grand Jacquot en avait jeté un au fond de son auto et ne l'avait jamais retrouvé !
Comme je n'avais pas de moteur d'essuie-glace , j'avais mis les miens dans le vide -poche,
ce qui me permit de prêter un essuie glace à sa MGA verte pour ne pas rayer le pare-brise.
Nous mîmes cap au Sud-Est .
Après un arrêt pompe à essence du coté de Castillon, nous débridâmes
nos montures qui clamaient leurs joies dans les bruits gutturaux de leurs accélérations .
Les deux de devant me larguèrent dans les embouteillage de Cahors et malgré les portables et l'attente à la sortie du pont :
Je ne les revis pas : Il y avait plusieurs ponts !
J'en profitais pour rouler à ma main, jusqu'à Rodez ou nous nous regroupâmes prés de la cathédrale de Rodez; il n'y en a q'une !
Là nous nous mimes en quête de notre hôtel !
....................................................................Fin dela 1ére etape........................................A suivre

MessagePosté le: 05/08/2010 09:01:57    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Les participants et leurs autos :
.........

.........

.........

.........Et les spectateurs sur le bord de la route :
.........

.........Et toujours dans les virages sympas !

..........................................................................A SUIVRE !

MessagePosté le: 06/08/2010 09:44:25    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Bravo pour ce reportage, nous attendons la suite avec impatience.
Visiter le site web du posteur
georges2905

MessagePosté le: 06/08/2010 09:47:47    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Il ne manque que le meuh du klaxon tacot et on s'y croirait,
fais attention, nos voitures à cet âge-là, il faut commencer à les économiser et ne pas trop jouer la jeunesse en pétaradant, cela détruit la couche d'ozone, déjà que d'autres le font, non je ne donnerai pas de nom, regardez les photos...
Michel G

MessagePosté le: 06/08/2010 14:04:08    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Ca alors , toi Georges , tu te mets à dire que nos autos s'attaquent à la couche d'ozone, ou as tu vu cela ?
Tu as de mauvaises fréquentations ou quoi !
Viens nous voir plus souvent que l'on te fasse sniffer ce qui sort de nos pots d'échappement pour que tu
redeviennes un FOU normal !

MessagePosté le: 07/08/2010 08:37:03    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Super ce reportage!!!

Merci michel,il faudra le soumettre à Gazoline!!!
Michel G

MessagePosté le: 07/08/2010 20:57:09    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Après une omelette aux cèpes et une bonne nuit de repos, je prends mon petit dej rapido,
verifie mes niveaux et démonte mon compteur de vitesse pourl'osculter sur la teble du resto
pour tenter de le débloquer , mais rien n'y fait !
Les autres émergent, contrôlent l'huile et de l'eau et nous sommes prêts à reprendre la route.
Là PIERROT , nous dit les copains , je connaisbien ce coint !
------

Ils nous reste juste un peu plus de 200 bornes, si vous voulez jevous fait faire du tourisme

MessagePosté le: 07/08/2010 21:11:11    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Excusez! J'ai pas relu, c'est parti sans le vouloir:
Tout à l'heure, j'avais fini ce que je voulais vous raconter aujourd'hui et à l'inverse j'ai tout effacé
donc je recommence mais c'est pas une raison; car
Pierrot même avec l'accent du sud nous a dit qu'il connaissait bien le coin !

MessagePosté le: 07/08/2010 21:43:27    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Nous avons roulé tranquille , en retrouvant des paysages ou nous étions passés l'an dernier, lors
de notre sortie MG, dans l'Aveyron .
Pierrot se gara et nous dit j'aime bien venir ici, c'est comme un pèlerinage pour moi:
Nous marchâmes à travers champs puis nous découvrîmes un A-pic et des Cascades
-------

-------

-------

-------
OUI, y'a pas PIERROT, ....car vous l'avez déjà vu plus haut, dans sa belle auto !

MessagePosté le: 07/08/2010 22:20:11    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Après on s'est arrêté faire le marché dans un village en prévision du pique-nique.
J'en ai profité pour arroser ma MGA en offrant l'apéritif sur le capot de l'auto - ( Boire avec modération ).
D'ailleurs nous n'avons bu qu'une bouteille de GAZEUX ; ensuite nous avons continué pour trouver un coin
pique-nique confortable, mais pas évident, c'est plutôt désertique ! Enfin nous avons trouvé .
------

----------
-------------PEINARDS QUOI !

MessagePosté le: 07/08/2010 22:41:13    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Nous sommes repartis et avons rencontré un orage , j'ai poursuivi comme si de rien n'était car
on se mouille d'avantage à mettre la capote lorsqu'on est tout seul !..... Les nuages ont fini par s'égoutter.
L'heure passait et nous avons rencontrer plusieurs routes déviées pour cause d'éboulis, enfin nous avons
rattrapé une vraie nationale qui nous mena rapidement au PUY EN VELAY
-----------

----------

MessagePosté le: 07/08/2010 23:21:22    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Nous y retrouvâmes tous les copains du club MG et les "FOUS " qui n'avaient pas fait route avec nous !
------------

-----------

-----------

-----------

-----------L'ambiance était déjà donnée :
--------- L'auto d'un parisien en panne de dynamo :
---------------------------------------------------------- Solidarité maximum pour le dépanner !

----------

----------

.......................................................................................A SUIVRE !

MessagePosté le: 20/09/2018 19:30:04    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80