Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 19/08/2010 21:39:17    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Nous voila rrrrrrrrrrreparti !

..........
Nous continuons à bien profiter de ces petites départementales très peu fréquentées
aux paysages qui changent à chaque détour de la route !
..........
[/url]

MessagePosté le: 19/08/2010 21:39:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel G

MessagePosté le: 20/08/2010 00:20:02    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Dans la soirée, nous arrivons à notre destination .
Nous garons nos autos, leur accordons quelques soins .

..............

...............
Après nous être rafraîchis dans la piscine,
.................
Nous rejoignons Nos Amis Suisse de la bande, dans le jardin. pour l'apéro !
......... Ils nous ont préparé quelque chose ! ! !

.................................................................................

---------------
Quant aux Autos, elles dorment !

...............................................................................................................................................

.................................................................................................................................................Bonne nuit les Petites !
...........................................Et à vous aussi, une très bonne nuit également
! !

.........................................................................................................................................................................................A SUIVRE !

MessagePosté le: 20/08/2010 11:24:36    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Michel, surveille bien, il y en deux qui ne sont pas anglaises, vous avez des escrocs dans le groupe...
Michel G

MessagePosté le: 20/08/2010 12:46:00    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

C'est ça le partage!...... On n'avait pas le monopole du Parking !

MessagePosté le: 20/08/2010 21:13:10    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Quel était le gage pour celui qui faisait tomber son morceau de pain dans la fondue?
Michel G

MessagePosté le: 20/08/2010 22:05:41    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

.............Je vois que tu t'intéresses bien aux autos !
.........................Tu veux pas la marque du fromage aussi !

MessagePosté le: 24/08/2010 21:11:28    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Bon,faudrait un peu que je m'y remette,mais là,j'ai les mains dans la TC ,jusqu'à l'épaule !
.......................Enfin, je vais voir ?

MessagePosté le: 25/08/2010 12:31:48    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

La TC, elle a bon dos, je suis sûr qu'elle fonctionne parfaitement et que tu es dans ton fauteuil à faire la sieste.
Michel G

MessagePosté le: 25/08/2010 17:47:27    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

La TC ,je vous parlerais d'elle ,éventuellement quand la rubrique TECHNIQUE, sera rouverte,
....Là, étant en vacances, je retourne, dans mon fauteuil préféré, reprendre des forces pour les activités de vacances !

MessagePosté le: 26/08/2010 22:49:59    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Bon; la TC; rien que pour vous montrer que je galèje pas !
.......................!

.......................!
.........C'est remonté......Mais bon, c'est pas l'ordre du jour, on est en vacances !

MessagePosté le: 26/08/2010 23:54:48    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Oui, revenons en à la Balade des Vacances :
2ème étape : SATILLIEU- VALS LES BAINS
................Nous naviguerons assez souvent au dessus de 1000m et déjeunerons au Km 142,
à Saint Genest Larchand, à la porte d'entrée du Plateau Ardéchois, à quelques coups d'ailes du
Mont Gerbier des Joncs (pour les oiseaux )!
...
.....Chouette comme d'hab, il fait beau!
...
......On va se remettre en route !

.........................................................................................................
[/url]
..........
......On discute !
..........

..........
OU bien , carrément décontract !
...
...
........ On lève même pas le capot ! On jette un oeil à la carte
!.......

.............
..............En fin, pour la plupart, nous accordons quelques soins à nos autos !
.................................................................................................

MessagePosté le: 27/08/2010 00:33:45    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

.......................Puis,les moteurs se mettent en route, on fait chauffer !....Ça va partir !
...............................ÇA PART !
.......Je termine mes verifs, fait chauffer , discute avec les Potes ....Bon, on va y aller .
..Je regarde ceux qui restent, pour rouler avec ceux qui ont un bon rythme !
En voila des biens réveillés qui partent, je vais les suivre, de toute façon tout le monde va
se regrouper au 1er Stop ou feu rouge!
Allez, j'y vais.
Et voilà comme d'hab tout le monde se regroupe au stop .
On quitte SATILLIEU .
Ça passe ,tout le monde a rattrapé la départementale, ca accélère, je les suis! ......Au fait, mes lunettes ?
Je les essuie , bave crache, j'y vois plus rien, je les suis ! Bon ; ça y est c'est parti!
..............................Que le paysage est beau avec ces rayons de soleil, dans la vapeur ouatée du matin!
..........
......

MessagePosté le: 27/08/2010 03:33:02    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

...............Nous virevoltons de virages en virages, montons, redescendons;
enchaînons les virages en prenant des trajectoires  sympa !
….............Bien sûr, tout cela en respectant le code de la route, pas
question d'excès de vitesse , pour nous, sur ce terrain au décor bucolique !
............
..........

...........
...........

..........
................Mais nous roulons en profitant de nos autos , en prenant beaucoup de plaisir .
En fin de matinée, nous arrivons au lieu du repas !
................C'est à flan de coteau, dans la forêt, sur un petit chemin caillouteux !
....

................
......

.................Nous découvrons un endroit isolé, perdu, mais merveilleux !
Nous garons nos autos !
........

............
.................Nous déjeunons
..........

..........
..................Il risque de pleuvoir,,je crois les gens du coin et installe la capote, car il y a du monde pour m'aider .
en fait malgré les nuages il ne pleuvra pas, je l"enlèverai plus loin !
................. La route est toujours aussi intéressante: Des virages, des virages, des virages !
...........
......

......
...................Nous roulons en direction du col de la FAYOLLE (route empruntée par le Monte-Carlo)
......
.......CA COMMENCE COMME CELA :
.....

.......................................................................CONTINUE COMME CELA
.....................................................................................................

...

.......................................................................................................

....
.........

.................................ENFIN LA DESCENTE : 25 MG à la suite, à bonne allure!.
..................................................................Quel joli bruit!...Quel joli Paysage, à chaque virage !
......................................................................................................

...
.....................................................................................................................................
..........

........................................................................................................

............Encore 25KM et nous voilà arrivés, à notre hôtel , à VAL LES BAINS.......La remorque porte voiture roule
toujours à vide c'est bon signe !
...............Quant à nous ,nous prenons possession de nos chambres et direction Piscine !

..................................................................................A SUIVRE ,.........à un de ces jours!

MessagePosté le: 27/08/2010 10:03:04    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Vivement la suite, un extraordinaire reportage, bravo au réalisateur.
Visiter le site web du posteur
georges2905

MessagePosté le: 27/08/2010 20:26:20    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Répondre en citant

Alors tu n'as pas remonté la TC dans l'ordre?
tout cela pour nous montrer des photos prises d'hélicoptère, comme dans J. Bond quand il est poursuivi et que le frelon surgit au tournant ?
Le photographe cadre mieux que les méchants du film.
Bravo.
PS: par contre je suis inquiet pour la TC.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 00:58:29    Sujet du message: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80