Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Russie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Idées de sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georges2905

MessagePosté le: 01/11/2010 21:29:18    Sujet du message: Russie Répondre en citant

Bonsoir,
un membre des juvas a envie d'organiser pour dans un an ou un peu plus une "sortie" en ancienne vers là bas.
Il y en a qui auraient une petite envie? (et le temps...)
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2010 21:29:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schumi

MessagePosté le: 02/11/2010 04:05:11    Sujet du message: Russie Répondre en citant

Je t'envoie un diaporama sur les routes de Sibérie, les Juva sont-elles des 4x4?
Visiter le site web du posteur
georges2905

MessagePosté le: 18/11/2010 21:52:36    Sujet du message: Russie Répondre en citant

Bas les pattes!
le projet avance, l'organisateur calcule le coût d'un tel voyage, je ne dis pas expédition. Vous remarquerez que je suis optimiste et confiant, en juva, il ne peut rien vous arriver.
Méditez mécréants qui roulez en divers véhicules ternes.
Ceci dit, je ne vous excommunie pas, je vous laisse la chance de connaître le bonheur automobile: acheter une juva!!!!!!
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 19/11/2010 06:37:06    Sujet du message: Russie Répondre en citant

Avant d'entreprendre un tel périple :
.....N'oublie pas de changer le Carbu de ta JUVA qui a du mal à monter le pont d'Aquitaine !

MessagePosté le: 19/11/2010 21:17:01    Sujet du message: Russie Répondre en citant

Et alors, on peut se garder des travaux pour l'hiver, non?
Tout le monde ne roule pas en anglaise pour être occupé tous les jours de la semaine...

(il y en a même qui cherchent à les vendre...)
Je sais, c'est mesquin;
Pardon.
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 19/11/2010 23:27:16    Sujet du message: Russie Répondre en citant

Y'en a qui ont essayé,
Y'en a aussi qui l'ont fait !

MessagePosté le: 20/11/2010 10:31:08    Sujet du message: Russie Répondre en citant

georges2905 a écrit:
Bas les pattes!
le projet avance, l'organisateur calcule le coût d'un tel voyage, je ne dis pas expédition.

Et pourtant ça s'apprente bien à une expédition.
Nous avons la chance d'avoir des amis qui connaissent disons, plutot trés bien cette région du monde, par ailleurs trés belle.
Mais le calcul du budget financier est rapide à faire : 50% de frais prévus, 50% de bakchich en tout genre.
On ne compte pas les inombrables paperasses qui seront obligatoires avant le départ, devenues obsolètes ou "oubliées" une fois sur place et qu'il faudra refaire etc etc...
Bon courage !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 19:55:13    Sujet du message: Russie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Idées de sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80