Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Diplo enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schumi

MessagePosté le: 23/08/2011 08:37:29    Sujet du message: La Diplo enfin Répondre en citant

La restauration redémarre après plus de 3 ans d'interruption
Le dessous de caisse est terminé, le grattage, le décapage, le dérouillage enfin tous les travaux en ...age sont terminés, la caisse est plus belle dessous que dessus!

Et j'ai même eu de l'aide!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2011 08:37:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges2905

MessagePosté le: 25/08/2011 16:27:37    Sujet du message: La Diplo enfin Répondre en citant

Il va falloir la faire rouler sur le toit pour en profiter.
Joli travail, ingrat en plus.
Cet hiver, elle fait les sorties?
schumi

MessagePosté le: 25/08/2011 20:33:51    Sujet du message: La Diplo enfin Répondre en citant

Ah peut être si les pièces arrivent rapidement, et s'il n'y a pas de surprise mécanique. Cet après midi, nous avons fait démarrer la Commo après un sommeil de 10 ans, sa bonne volonté est étonnante, bon il va falloir changer les étriers av, mais ce n'est pas surprenant après ce long sommeil.
Messager

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 26/08/2011 17:13:11    Sujet du message: La Diplo enfin Répondre en citant

Une Diplo comme celle là?

MessagePosté le: 26/08/2011 19:37:03    Sujet du message: La Diplo enfin Répondre en citant

Tout à fait La Pipe :
La voici lors de l'achat :

avec un V8 chevy 283
Messager

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 27/08/2011 15:11:15    Sujet du message: La Diplo enfin Répondre en citant

Joli, joli.
C'est exactement celle-là?, en 2 tons.

MessagePosté le: 27/08/2011 16:28:59    Sujet du message: La Diplo enfin Répondre en citant

Tout à fait François, c'est celle-ci chez son ancien propriétaire.
En 2 tons, mais la photo l'avantage, la peinture du dessous de caisse était à refaire même si la caisse n'était pas perforée. Et puis il y a quelques petites bosses, le toit vinyl qui fait tout le charme de la voiture est intact
Coté mécanique : les problèmes classiques c'est à dire les freins, les joints spis, le radiateur, l'échappement et tout ce qui ne s'est pas encore révélé.
georges2905

MessagePosté le: 29/08/2011 13:50:53    Sujet du message: La Diplo enfin Répondre en citant

Et sous le vinyle, aucune mauvaise surprise?
Dans mes souvenirs c'était un nid à rouille, les dernières que j'ai vues étaient légèrement boursouflées et dessous...!!!! (Talbot Tagora, 604 Heuliez rallongée, Chrysler 180, et austin mini bien sûr).
Ce ne peut être que la qualité du travail allemand, les autres laissons les tranquilles.
schumi

MessagePosté le: 29/08/2011 14:15:37    Sujet du message: La Diplo enfin Répondre en citant

Le vinyle est impeccable, le ciel de toit aussi c'est vrai que sur ces voitures, c'est la première chose qu'il faut regarder, c'est un excellent indicateur de l'état de la carrosserie. Bon je retourne tondre la pelouse avant de partir pour la Belgique sinon cela va être la savane (break Frégate ou Colorale?)
georges2905

MessagePosté le: 29/08/2011 19:54:44    Sujet du message: La Diplo enfin Répondre en citant

4L savane, tout court, il faut se moderniser me dit-on.
schumi

MessagePosté le: 29/08/2011 20:03:16    Sujet du message: La Diplo enfin Répondre en citant

Bon, il va falloir que je révise mes classiques, mais je l'aurai, je l'aurai!!
jpmat

MessagePosté le: 31/08/2011 18:37:03    Sujet du message: La Diplo enfin Répondre en citant

bravo michel pour nous il n'y a pas de plus grand bonheur que de partager le vôtre quand tu la sortiras après tant d'années d'hibernation. je t'ouvrirai la route comme motard avec ma mob d'enfer et comme il disait tu freineras bien pour ne pas me dépasser.

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 31/08/2011 19:45:43    Sujet du message: La Diplo enfin Répondre en citant

Bravo pour tout ce travail, c'est neuf !
Avec un tel V8 aussi dynamique , tu vas pouvoir venir dégourdir la cavalerie à Mérignac !

MessagePosté le: 31/08/2011 20:09:20    Sujet du message: la Diplo enfin Répondre en citant

Bravo !!!!
A quand la prochaine sortie ? Pour les Autofolies 2012 ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 08:32:17    Sujet du message: La Diplo enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80