Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TR 3 A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpmat

MessagePosté le: 28/10/2011 09:36:36    Sujet du message: TR 3 A Répondre en citant

CHERS AMIS BONJOUR,
je sais combien nous idolâtrons nos voitures, aussi pour info je vous dis que la TR est partie chez "l'atelier des anglaises" vers NANTES pour une remise totale en condition, dessus, dessous, dedans et dehors.
pour l'anecdote, elle a été apportée sur un plateau, et FRANCIS, en recherche de sensations, a voyagé dans la voiture, avec le casque et les lunettes, sur la remorque.
à l'arrivée, il ressemblait à LINDBERG et s'identifiait à lui, et demande qu'on l'appelle CHARLES.
dans le cadre de la solidarité-partage une contribution financière vous est demandée (env 1000 euros).
l'avenir nous dira si ce garage est un bon choix, étant moi-même un humain, je peux parfois me tromper.

MessagePosté le: 28/10/2011 09:36:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messager

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 28/10/2011 21:44:14    Sujet du message: TR 3 A Répondre en citant

Tu ne vas pas t'y mettre aux rançons, tu sais que que le premier kidnapping de l'histoire est le fils de Lindberg. Et cela a très mal fini.

Solidarité partage,
tu sais que as sollicité un cours sur les carburateur SU, et que c'est pour très bientôt.
Nous comptons sur toi, et tu dois en avoir encore l'habitude, malgré ta retraite, pour animer le cours.

MessagePosté le: 02/11/2011 11:09:11    Sujet du message: TR 3 A Répondre en citant

Demande aux grecques ils sont en situation de partage......
jpmat

MessagePosté le: 13/11/2011 21:23:25    Sujet du message: TR 3 A Répondre en citant

chers amis bonjour, des nouvelles de la verte tr 3 et en effet il a regardé dedans la boîte (refaite) et à refaire, en cours de réfection et donc ce sont les circlips (où ?) qui n'ont pas été changés, remis en force, et qui ont lâché. Puis les étoquiaux avaient lâché et puis ....
tout va rentrer dans l'ordre mais tant qu'à faire on se donne les moyens.
des nouvelles de la motobecane poney : j'ai récupéré à la bourse les pignons moteur et boîte refaits par "ets Pensier". Ils sont très beaux.
j'aimerais une aide pour savoir maintenant combien elle développe (en km/H) aux 1000 tours en 1 et 2° vitesses, si oui je vous donne la dentition et les rapports de bv et le diamètre de la roue. Un diagramme serait apprécié.
à vos règles à calcul, c'est important.

MessagePosté le: 20/11/2011 18:17:51    Sujet du message: TR 3 A Répondre en citant

Et avec un banc? pas plus simple,?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 18:10:54    Sujet du message: TR 3 A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80