Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau membre parmis les fous !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alextenrev

texte: MX5 :)

MessagePosté le: 14/11/2011 09:38:33    Sujet du message: Un nouveau membre parmis les fous ! Répondre en citant

Bonjour Georges,

Effectivement au début, avide de vieilles carrosseries j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, maintenant s'en défaire est un travail difficile...
Maintenant, concernant le garage... je suis sur un 5 places, j'espere que ca suffira.

Concernant la cox, j'y reviendrai c'est sur, excellente expérience, de bons plaisirs a son volant...
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2011 09:38:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges2905

MessagePosté le: 16/11/2011 19:28:28    Sujet du message: Un nouveau membre parmis les fous ! Répondre en citant

Bonsoir,
oui, 5 places, c'est un familial. Toutefois, j'avais vu grand, mais on entasse aussi des "bricoles" et alors les voitures... je circule dans le garage, mais il est possible de l'optimiser et d'y rajouter une voiture encore, mais là c'est le bout du bout. Donc j'ai investi un autre local, et lui aussi finit par montrer ses limites.
Dur la vie de collectionneur. Le plateau est stocké dehors, hélas, il faut encore trouver autre chose.
Donc, toujours voir plus grand. On économise sur la durée.
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 17/11/2011 10:35:22    Sujet du message: Un nouveau membre parmis les fous ! Répondre en citant

Bienvenu chez les FOUS, à part deux vieilles Ford, j'ai restauré une COX et j'ai une certaine expérience sur ces autos, alors si tu as besoin d'informations........

georges2905

MessagePosté le: 18/11/2011 13:19:01    Sujet du message: Un nouveau membre parmis les fous ! Répondre en citant

JP, tu me rappelles la publicité de don Patillo, "deux vieilles Ford Seigneur..." et je te passe la réponse du Seigneur..., là, très fort!
jpmat

MessagePosté le: 30/12/2011 11:52:26    Sujet du message: Un nouveau membre parmis les fous ! Répondre en citant

bonjour, je suis jean-pierre du pian médoc et c'est pour dire bienvenue à bord. j'ai une dauphine et une motobecane et des solex et une tr3 et pas de place non plus. au plaisir de se rencontrer .......

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 30/12/2011 19:48:35    Sujet du message: Un nouveau membre parmis les fous ! Répondre en citant

Le souvenir de Don Patillo est: des pâtes, des pâtes, oui mais des, aucun souvenir de vielles Ford, folles ou autres.

Rappelle nous cette version.

MessagePosté le: 11/01/2012 23:33:45    Sujet du message: Un nouveau membre parmis les fous ! Répondre en citant

Ne me dites pas que c'est pas vrai... J'ai oublié de vous présenter le véhicule motorisé en état magnifique...
Pour la peine, je vous présente également tous mes vœux pour la nouvelle année en espérant pouvoir être des vôtres demain soir.

Il s'agit d'une petit peugeot 175cm² de 1949 avec sa carte grise...
Elle est en remontage, il ne me manque que la bequille. Sa nouvelle vie sera dans la maison en déco... "Fou il est" vous dites..."oui" répondrai-je
georges2905

MessagePosté le: 15/01/2012 17:04:20    Sujet du message: Un nouveau membre parmis les fous ! Répondre en citant

Merci de tes voeux, reçois ceux du club par le forum et nous comptons te revoir aux autofolies 2012.
la machine est belle, mais pour les triplés insuffisante, sauf à rouler dans certains pays exotiques où 8 personnes sur un deux roues est à peine original et pas encore un délit.
alextenrev

MessagePosté le: 18/01/2012 14:45:34    Sujet du message: Un nouveau membre parmis les fous ! Répondre en citant

j'espere faire partie des autofolies. Mais la deuxieme grossesse n'est pas si facile que la premiere.
Le temps nous le dira.
georges2905

MessagePosté le: 19/01/2012 18:36:33    Sujet du message: Un nouveau membre parmis les fous ! Répondre en citant

La vie avant tout, soigne bien la mère,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 14:50:16    Sujet du message: Un nouveau membre parmis les fous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80