Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche garage, abri ou grange pour 403

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luminouille

MessagePosté le: 23/11/2011 09:32:37    Sujet du message: recherche garage, abri ou grange pour 403 Répondre en citant

Bonjour, mon mari a toujours eu envie de se lancer dans la restauration d'une ancienne donc
cette année pour son noël j'ai décidée de lui offrir une petite 403 de 1961 que je dois aller chercher avec un plateau sur Niort

Mais mon probleme pour que la surprise soit totale c'est que je ne peut pas la mettre dans notre garage
donc je recherche une personne pouvant accueillir la petite pendant 1 semaine moyennant finance ou coup de mains

Nous sommes sur St Gervais 33240 donc si vous avez un abri ou un petit bout de terrain
Je précise qu'elle est roulante

Merci d'avance au personnes qui me répondront en espérant pouvoir rouler plus tard ensemble
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2011 09:32:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges2905

MessagePosté le: 23/11/2011 18:19:56    Sujet du message: recherche garage, abri ou grange pour 403 Répondre en citant

Bonsoir,
vous pouvez me contacter, je dois pouvoir faire quelque chose et j'habite sur Saint André. C'est la date qui décidera, je ne suis pas sur Saint André tout le temps en décembre.

(coordonnées sur la page d'accueil sinon un autre message)
luminouille

MessagePosté le: 23/11/2011 18:36:28    Sujet du message: recherche garage, abri ou grange pour 403 Répondre en citant

Bonsoir merci beaucoup ! je dois la récupérer le Lundi 12 Décembre et nous faisons un noël en avance avec ma famille le 17 décembre
voila si les dates correspondent je veux bien votre téléphone sinon merci quand même
georges2905

MessagePosté le: 23/11/2011 21:19:52    Sujet du message: recherche garage, abri ou grange pour 403 Répondre en citant

Bonsoir,
mon téléphone est sur le site, en page "le club" adresse postale contact.
J'ai annoncé à ma femme que j'allais avoir une 403, elle n'est pas du tout d'accord, je lui ai dit c'est pour Noël, elle n'a toujours pas dit oui; après je lui expliqué de quoi il retourne, elle a dit oui bien sûr,
morale: cela va être dur d'acheter encore une voiture...

Bon, nous faisons aussi Noël le dimanche 17 mais à Lille, donc tout va bien car j'ai un ami qui a les clefs de la maison et du garage, il sera là sur cette date, enfin il m'a dit qu'il serait là.
Pour la réception du lundi 12 ma femme ou ce même ami, ou les deux, seront présents suivant l'heure, moi j'ai quelques occupations professionnelles encore le lundi.

Normalement tout baigne, j'attends votre appel, si c'est ma femme qui répond vous lui resituez l'affaire, avec moi elle voit tant de choses se faire et se défaire qu'elle suit avec philosophie et beaucoup d'indulgence.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 12:41:11    Sujet du message: recherche garage, abri ou grange pour 403

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80