Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suite poney
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpmat

MessagePosté le: 31/12/2011 12:22:38    Sujet du message: suite poney Répondre en citant

pony killer ? c'est alléchant, mais qu'est-ce-que c'est ??
pour ma poney, mon équipe et moi sommes en train de décider le lieu des essais (ce ne sera pas fort alamo ni mururoa) et la date en fonction des fenêtres météo.
j'ai de nombreux appels de "sympathisants" qui ne souhaitent que récupérer l'évènement à leur profit, politiques, religieux, lobbyes etc.
un pays voisin de la red see me propose des finances illimitées mais à condition de dire que la technique n'est pour rien dans ce succès et que c'est ...
qui l'a voulu.
ce succès sera attribué aux fous de l'auto et à eux seuls, récupérateurs et propagandistes de tout poil abstenez-vous.
pour l'instant il est demandé de rester discret pour conserver la maîtrise de l'évènement, après seulement on l'utilisera à notre profit pour nos inscriptions.

MessagePosté le: 31/12/2011 12:22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 01/01/2012 11:11:11    Sujet du message: suite poney Répondre en citant

Pour rester discret, fais comme les grands constructeurs, le camouflage, il doit être réalisé de manière à ce que les paparazzi ne puissent imaginer la révolution que va entraîner les travaux de tes bureaux d'études.

Le plus facile c'est:

N'oublies pas de retirer le couvercle avant de réaliser les séances de roulage.
georges2905

MessagePosté le: 01/01/2012 17:38:11    Sujet du message: suite poney Répondre en citant

Ce qui fait la monture, c'est le cavalier, voir la mule du pape, une mule, mais un pape, un pony mais un Jean Pierre, après l'élégance naturelle fait la différence.
Ne dit-on pas déjà la Jeanpierreimmobile? N'est-elle pas une légende vivante? Aussi fort que la 14e réincarnation, la force souriante, à l"assaut des sommets.
jpmat

MessagePosté le: 02/01/2012 19:51:46    Sujet du message: suite poney Répondre en citant

encore une sollicitation de kim jong yu qui veut à travers la pony prouver au monde entier l'avancée technologique de la corée du nord.
il y a un bavard parmi nous, c'est sûr, quelqu'un qui partage l'idéologie nord-coréenne, méfiance, méfiance.

MessagePosté le: 12/01/2012 18:36:44    Sujet du message: suite poney Répondre en citant

un peu de sérieux, la mob poney est réparée, deux pignons ont été refabriqués et remplacés, et l'essai est concluant : la première "mouline" et doit donc monter partout, et la deuxième va bien. Cela dit pas de côte au pian médoc, (d'où son nom) il faudrait aller aux côtes de bourg (d'où son nom).

texte: MX5 :)

MessagePosté le: 18/01/2012 14:58:11    Sujet du message: suite poney Répondre en citant

il n'y a qu'un vrai fou qui partirait tester ton destrier sur la cote pour aller de latresne a cenac...
georges2905

MessagePosté le: 19/01/2012 18:31:47    Sujet du message: suite poney Répondre en citant

Il ne doit plus y avoir e fous, ou alors ils sont à la prochaine course de côte, à Vélines?.
jpmat

MessagePosté le: 22/01/2012 19:14:01    Sujet du message: suite poney Répondre en citant

oui, la course de côte à Vélines avec la Poney, c'est une bonne idée, reste à obtenir le consentement des organisateurs et recruter une équipe de soutien moral et technique. Osons et soyons fous.

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 23/01/2012 20:08:28    Sujet du message: suite poney Répondre en citant

A propos de vieilles ferrailles bringuebranlantes Mattéesques, Georges as-tu du succès avec notre liste de pièces sur Cognac?

Bernard m'a envoyé un .pps de l'époque où tu usais les bancs de l"école normale, mais crinière oblige lequel étais tu, le moins bourré?

MessagePosté le: 24/01/2012 21:29:58    Sujet du message: suite poney Répondre en citant

équipe de soutien? équipe de "poussette" oui... Vélines à pied avec handicap: pousser le poney chargé.
J'ai pas dit le cavalier chargé.

Pour les ferrailles, je n'avais pas les moyens à l'époque, mais j'avais des cheveux moi aussi, on a le luxe que l'on peut.
georges2905

MessagePosté le: 24/01/2012 21:32:26    Sujet du message: suite poney Répondre en citant

Bourse de Cognac,
un marchand avait des pneus à flanc blanc, mais c'était "sa" marque, de bonne qualité qu'il a dit, j'ai préféré laisser, on le rencontre partout si tu vois qui je désigne (camion américain).
Le reste de la liste, rien, des carcasses de 2 roues mais pas de pièces détachées significatives. Chou blanc.
jpmat

MessagePosté le: 15/02/2012 19:32:38    Sujet du message: suite poney Répondre en citant

tu prends la pression de combustion au cm2 sur le piston et tu multiplies par la surface du piston et tu as une force, tu multiplies pas la longueur de la bielle ou la moitié de la course et tu as des MKG (formule bâtarde) mais pour deux tours tu multiplies par 2 pi soit 6.28 (on suppose le rendement constant) et là tu as des mkg et tu multiplies par le régime, mais attention la pression n'est pas constante en fonction du régime et s'essouffle en haut c'est pour ça qu'on rajoute un turbo intercooler ou 3 soupapes, mais après il faut passer des données scientifiques en données automobiles mais on m'appelle pour manger

MessagePosté le: 15/02/2012 20:36:33    Sujet du message: suite poney Répondre en citant

surtout de l'huile nervol parcequ'avec nervol on s'envol

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 16/02/2012 09:33:34    Sujet du message: suite poney Répondre en citant

Oui mais NERVOL ne ZUZE qui si tu voles.

jpmat

MessagePosté le: 10/03/2012 10:31:54    Sujet du message: suite poney Répondre en citant

avec motul tu n'avances pas
et qui n'avance pas recul

MessagePosté le: 15/08/2018 10:07:29    Sujet du message: suite poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80