Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Porte Pique Nique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messager

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 11/03/2012 18:07:46    Sujet du message: Porte Pique Nique Répondre en citant

Un de mes amis a acheté une grosse ferme laitière dans le Béarn.
Pour les fêtes de fin d'année, il m'a amené une ruine qu'il y a trouvé. Je l'ai mise au propre.
Mon hLM.

Mon honnête Laborieuse Mobylette.
Il est vrai qu'elle a au moins dix ans de plus, mais de 69, le n'ai que le Solex Flash ou la BB3, bien mal à propos.

C'est peut-être la solution des problèmes relationnels JpMat et Georges pour la navigation avec un siège à l'arrière au lieu des paniers.

MessagePosté le: 11/03/2012 18:07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges2905

MessagePosté le: 09/11/2012 16:28:29    Sujet du message: Porte Pique Nique Répondre en citant

Plus j'y pense et plus je vois notre ami JPMat. au guidon, il a l'entraînement pour pédaler et le mollet aussi, et puis, pendant qu'il pédale, il parle moins...

normal que le président soit bien assis. J'y mettrais un dais, il y a déjà les bases des quatre supports.
jpmat

MessagePosté le: 14/11/2012 10:27:44    Sujet du message: Porte Pique Nique Répondre en citant

magnifique témoin d'un autre temps qui respirait tout simplement le bonheur de vivre. Inconnus les prévisions/réalisations chiffre d'affaire, marge.......
Faisons un retour dans le passé l'espace d'une journée et baignons nous dans cette ambiance où on allait vendre 2 poules et 3 canards au marché.
vivent nos fous et nos pétarots.

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 23/11/2012 19:31:06    Sujet du message: Porte Pique Nique Répondre en citant

A propos de temps passé, prévisions/réalisations .... tu as bricolé ton carbu pour ton cheval plus cabré.

Peut-être pas vendu
http://www.dencheres.fr/voir-contacter/220965181605/rare-carburateur-motobé…
contacter jvm25

MessagePosté le: 25/11/2012 21:23:21    Sujet du message: Porte Pique Nique Répondre en citant

Que oui, et merci à Yves venu finir les réglages, un vrai 2 roues du Tour de France depuis... aussi chargé que le cycliste, je parle du 2 roues bien entendu, pas du cavalier.
tu vas pouvoir t'accrocher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 07:48:06    Sujet du message: Porte Pique Nique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80