Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HONDY

texte: ouvert à toute discu

MessagePosté le: 28/06/2012 16:23:18    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Hello tout le monde😊😄

le hasard a voulu que je croise un menbre samedi dernier sur st andre, il se reconnaîtra puisqu il est heureux propriétaire tout comme moi du même bolide asiatique à savoir une S Honda .

Je voulais savoir si vous organisiez une sortie le WE prochain au Classic Le Man .
Je posterai plus tard ma titine avec quelques modifs .

À plus tard
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2012 16:23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb

MessagePosté le: 30/06/2012 13:25:29    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut à toi,

Pas autant que je sache, mais je en sais pas tout!!!
georges2905

MessagePosté le: 01/08/2012 20:14:16    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Un sur Saint André, c'est de plus en plus rare; mais plus ils sont rares, plus ils sont de qualité, c'est ce que l'on dit.
Bienvenu. Même si c'est une Honda, chez nous pourvu que cela soit un peu ancien, circule, consomme de l'essence, tombe un peu en panne, c'est tout ce qui nous intéresse.
Ah! Si! Qu'il y ait de l'humour. Et de l'humain.
Messager

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 30/08/2012 19:09:14    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Laquelle S Honda, on les aime toutes, celle de Gilles est partie, la 800, la 2000 de notre contrôleur s patenté en chef de rallyes est toujours aux abonnés présents, attention jaloux.

MessagePosté le: 20/09/2012 19:33:03    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

François,
je rappelle:
UN PEU ANCIEN,

Là, elle n'a pas la carte grise collection, je me trompe???
georges2905

MessagePosté le: 26/09/2012 16:00:18    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bien sûr je ne parlais pas des voitures...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 12:38:35    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80