Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pétarots 26 Août 2007

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
georges2905

PostPosted: 25/07/2007 12:43:43    Post subject: pétarots 26 Août 2007 Reply with quote

Cool Pour finir l'été et avant une rentrée physique... Venez pédaler avec nous Embarassed pardon rouler avec nous et nos moteurs pétaradants (quand ils le veulent bien Very Happy ).
Les voitures porteront le repas et les chaises; les boissons, on peut s'en charger, il y a des promotions sur les eaux minérales et une grand campagne sur l'eau du robinet de la Ville Razz
Arrow Inscription avant d'oublier et partir en vacances, c'est impératif pour votre équilibre mental. Shocked
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/07/2007 12:43:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
schumi

PostPosted: 27/07/2007 20:11:09    Post subject: pétarots 26 Août 2007 Reply with quote

Pas compris où il fallait s'inscrire. Crying or Very sad
Visit poster’s website
georges2905

PostPosted: 04/08/2007 15:34:14    Post subject: pétarots 26 Août 2007 Reply with quote

Je suis fatigué... Sad , enfin je l'étais avant de partir et je le suis en revenant.
me contacter ou téléphoner à Gérard pour s'inscrire, avec mes excuses.... Embarassed
Back to top
georges2905

PostPosted: 17/08/2007 11:08:52    Post subject: pétarots 26 Août 2007 Reply with quote

Personne ne veut sortir?? Sad On sent mauvais??? Crying or Very sad
Vous avez des souvenirs douloureux de la dernière? Laughing
C'est parce que vous avez mal préparé votre deux roues....
AU TRAVAIL! Evil or Very Mad
Back to top
schumi

PostPosted: 20/08/2007 18:27:33    Post subject: pétarots 26 Août 2007 Reply with quote

Georges
Ce doit être le temps qui décourage beaucoup d'entre nous, il faut dire qu'au moment où je tapote le clavier, il tombe une averse d'orage mais sans orage... Crying or Very sad
Je ne serai pas des vôtres, non pas à cause du temps ni des courbatures mais pour cause de réception familiale imprévue. Smile
Bonne route à deux ou à 4 roues et bonjour aux copains courageux.
Michel
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80