Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tout nouveau

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Franck

PostPosted: 13/08/2007 14:23:41    Post subject: Tout nouveau Reply with quote

Bonjour à l'amicale,

Je me présente, je me suis installé en Gironde debut juillet avec toutes mes anciennes.

Devant en restaurer certaine, je suis à la recherche d'un bon carrossier (sans sinthofer) proche d'Ambares avec un excellent rapport prix/prestaition.
Ayant déjà trouvé (suite à conseil bein entendu) un cellier sur Bourg sur Gironde ainsi que le garage Vinaigra sur Ambares pour la parti moteur.

Pourriez vous me conseiller car j'ai fait actuellement choux blanc dans cette catégorie.

Franck DRUELLE

Jaguar Type E S1 1/2 2+2 1968
Jaguar 420 Saloon 1968
Ferrari 400i GT 1980
Jaguar XJR-s Le Mans Celebration #89 1988
Jaguar XJS V12 convertible 1989
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/08/2007 14:23:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
georges2905

PostPosted: 14/08/2007 10:40:16    Post subject: Tout nouveau Reply with quote

Bonjour,
Bienvenue dans la région, on y roule en ancienne et la mérachaussée veille à notre sagesse...
Pour le carrossier, il faut attendre que les acitivités reprennent car la migration estivale fait s'évaporer le carnet d'adresses si précieux. ( je pense à quelqu'un qui roule en jaguar)
Rien n'est impossible sur le secteur, dans quelques cas il faut y mettre le prix (je pense à Salignac , un travail magnifique qui justifie tout), c'est selon, mais on peut aussi trouver à tarif raisonnable un excellent travail sans prétention.
Le sellier de Bourg, sur le port a excellente réputation...
Bon 15 août en attendant la suite.
Back to top
schumi

PostPosted: 15/08/2007 11:49:04    Post subject: Tout nouveau Reply with quote

Bonjour,
Je confirme les propos de Georges au sujet de la carrosserie Cornubert 2 rue Leynier 33240 SALIGNAC 05 57 43 11 61.
Pour des travaux de carrosserie sur des soubassements, j'ai fait appel à la carroserie Donnezac 9 Le bourg 33860 DONNEZAC (près de Montendre) 05 57 58 98 44 qui m'a donné entière satisfaction à des prix qui m'ont semblé honnêtes.
A bientôt
Michel
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80