Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sorties, meeting et rencontres OCTOBRE 2007

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LaurentG

PostPosted: 12/10/2007 21:02:25    Post subject: Sorties, meeting et rencontres OCTOBRE 2007 Reply with quote

Je propose qu'en plus du site et pour faire bouger un peu le forum qui se ramollit, chacun de nous qui avons connaissances d'une sortie, rencontres, meeting formel ou informel, d'anciennes autos, vienne l'annoncer ici.
Je posterai le même titre de sujet tous les mois (avec juste le nom du mois qui changera).

A vous de faire vivre cet article... ou de le laisser mourrir.

samedi 13 et dimanche 14 octobre : 33e Bourse d’échanges à Lalande de Fronsac
    Samedi 27 et dimanche 28 octobre : bourse d'échange à Léognan.
    Dimanche 28 Octobre 2007 : "Sortie du Dimanche matin"

Last edited by LaurentG on 01/11/2007 22:20:40; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 12/10/2007 21:02:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
schumi

PostPosted: 13/10/2007 19:34:56    Post subject: Sorties, meeting et rencontres OCTOBRE 2007 Reply with quote

Excellente idée Laurent, et rien n'interdit d'y mettre des photos
Bon dimanche.
Visit poster’s website
georges2905

PostPosted: 17/10/2007 17:27:01    Post subject: Sorties, meeting et rencontres OCTOBRE 2007 Reply with quote

Que c'est une idée...
J'avoue, j'ai négligé d'alimenter le forum depuis quelques semaines. Un peu de repos fait du bien, malgré les remords.
Bon,
alors, ne pas oublier après la bourse de LANDE DE FRONSAC et celle de PONS le dernier week end, quoi le prochain?
Pour ma part journée famille.
Et je n'ai pas vu grand chose d'annoncé dans le coin.
PAr contre LEOGNAN le suivant, voir la sortie programmée du dimanche matin...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80