Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Exposition à Villenave d'Ornon

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
schumi

PostPosted: 03/02/2008 19:37:58    Post subject: Exposition à Villenave d'Ornon Reply with quote

Bonjour
Qui est allé à Villenave d'Ornon à l'exposition de voitures anciennes à Villenave d'Ornon ce dimanche et qui a fait des photos?
J'en ai fait quelques unes mais étant arrivé vers 16h je n'ai pas rencontré grand monde des Fous à part Eric qui ne voulait pas se laisser photographier (mais j'y suis arrivé).

Bientôt un reportage sur le site
tacot noir
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 03/02/2008 19:37:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
georges2905

PostPosted: 03/02/2008 19:49:52    Post subject: Exposition à Villenave d'Ornon Reply with quote

J'ai renoncé à y aller faute de de suffisamment de temps en continu, je comptais sur de bonnes volontés pour en faire un compte rendu.
merci d'avance.
Back to top
schumi

PostPosted: 03/02/2008 20:34:34    Post subject: Exposition à Villenave d'Ornon Reply with quote

Georges, on essaiera de faire un compte rendu...promis Wink
Visit poster’s website
LaurentG

PostPosted: 03/02/2008 23:19:24    Post subject: Exposition à Villenave d'Ornon Reply with quote

J'y suis allé, j'y ai passé un moment, mais sincèrement trés déçu. Aucune animation, pas de quoi se réchauffer dans un buvette avec ne serait ce qu'un café. Et deux vigiles avec un molosse pour garder un parc fermé de 40 voitures pas exceptionelles ni rarrissimes, j'ai trouvé ça un peu exagéré. Des groupuscules de propriétaires qui discutent entre eux et peu de visiteurs. Peut être que les gens sont arrivés plus tard car j'y étais vers 14h30.
J'ai fait qques photos, je les enverrai à MicheL.
georges2905

PostPosted: 05/02/2008 20:58:29    Post subject: Exposition à Villenave d'Ornon Reply with quote

Merci pour les photos, j'ai frimé auprès d'une amie qui m'a indiqué avoir suivi une ancienne vers Bègles en fin de matinée, et elle m'a demandé qu'est-ce c'était comme modèle et où elle allait. Je lui ai promis de lui donner la photo du véhicule et du propriétaire en lui disant où il se rendait... Aucun mérite, c'était la seule sortie du jour! mais je compte sur vous pour tenir parole!!!
Merci d'avance.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80