Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sortie de Mars

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
schumi

PostPosted: 06/02/2008 11:53:06    Post subject: Sortie de Mars Reply with quote

Une idée
Visite du parc ornithologique du Teich
http://www.parc-ornithologique-du-teich.com/
C'est à 50 km de Bordeaux
Je présenterai cette idée ce soir
Votre avis nous intéresse.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 06/02/2008 11:53:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LaurentG

PostPosted: 07/02/2008 20:51:54    Post subject: Sortie de Mars Reply with quote

je vote pour !
schumi

PostPosted: 07/02/2008 22:06:45    Post subject: Sortie de Mars Reply with quote

Bonsoir Laurent
Lors de la réunion d'hier, la date du dimanche 30 mars a été arrêtée.
Rendez vous sur le parking du pacha à 9h30
Pique nique sur place.
Je vais faire une communication sur la sortie.
Et faire des prières pour qu'il fasse beau!
tacot bd
Visit poster’s website
LaurentG

PostPosted: 08/02/2008 22:49:18    Post subject: Sortie de Mars Reply with quote

rah le 30 mars ! je laisse la voiture le 29 chez le carrossier Sad Bon, je vais décaler au lundi 31.
Pour la météo, faut pas être pessimiste, il fait 17° un 8 février, il fera bien -5° fin mars ou alors grosses giboulées, ou alors... on verra bien le moment venu.
georges2905

PostPosted: 10/02/2008 13:30:25    Post subject: Sortie de Mars Reply with quote

Laurent:
je rappelle que chez nous, tu peux venir avec la voiture moderne; l'ancienne est agréable mais ta présence prime sur la voiture.
Sinon pourquoi serions nous les Fous?
Back to top
LaurentG

PostPosted: 23/03/2008 22:38:14    Post subject: Sortie de Mars Reply with quote

georges2905 wrote:
Laurent:
je rappelle que chez nous, tu peux venir avec la voiture moderne; l'ancienne est agréable mais ta présence prime sur la voiture.
Sinon pourquoi serions nous les Fous?

Mon carrossier m'a contacté, il prend la Mustang à partir de mardi 25/3. ça m'arrange pas pour la sortie du teich, mais je peux pas décaler le carrossier car son carnet de bal est plein Smile
Si je peux faire régler la capri d'ici là, je viendrai avec, sinon... je viendrai à la prochaine avec une Mustang comme neuve.
Je vais prévenir Erik et Michel de cet impondérable.
georges2905

PostPosted: 24/03/2008 10:56:13    Post subject: Sortie de Mars Reply with quote

Pour une fois, laisse tomber l'ancienne et viens avec une frimeuse...
Back to top
georges2905

PostPosted: 30/03/2008 20:41:54    Post subject: Sortie de Mars Reply with quote

Résumé de la sortie:
1/ encore heureux qu'il ait plu et que les essuie glaces soient fonctionnels... Cool
2/ aucun cabriolet, on se demande encore pourquoi... Shocked
3/ beaucoup d'eau, normal, on était sur le Bassin... Laughing
4/ malheur au canard, seuls les initiés peuvent comprendre... Wink
5/ pauvre jean Pierre, pauvre Martin, pauvre misère... Crying or Very sad
la suite avec les photos dans quelques jours!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80