Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

webmaster en CDD

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
georges2905

PostPosted: 12/03/2008 18:22:48    Post subject: webmaster en CDD Reply with quote

Bienvenue à notre intérimaire, Laughing il risque de voir son contrat prolongé comme ceux des autres membres... Razz
La surprise d'ici quelques jours... Question
Soyez indulgents et ceux qui ne sont pas contents... prenez sa place Mad
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/03/2008 18:22:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frantz

PostPosted: 13/03/2008 04:22:39    Post subject: webmaster en CDD Reply with quote

Bonjour et bienvenue même si nous ne le connaissons pas ! Et surtout bravo de s'atteler à la tâche.
Quand tu parles de prolongation de CDD, j'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle en ce qui concerne la santé de schumi.....
schumi

PostPosted: 13/03/2008 09:21:25    Post subject: webmaster en CDD Reply with quote

Frantz
C'est gentil mais ne t'inquiètes pas, ma vue a fait des progrès et j'arrive depuis hier à lire les messages, mais il ne faut pas que j'abuse sinon j'attrape des vertiges. Le plus important, pour le forum, c'est le taux de participation (la période électorale influence mon vocabulaire!). Le forum est là pour exprimer des idées sur lesquelles chacun peut donner son avis.
Visit poster’s website
seb

PostPosted: 13/03/2008 12:03:23    Post subject: webmaster en CDD Reply with quote

Bonjour schumi,

je suis un nouveau menbre des fous, et j'ai eu connaissance de vos problèmes de santé, je vous souhaite un prompt rétablissement dans l'attente de vous rencontrer très prochainement.
Back to top
schumi

PostPosted: 13/03/2008 15:29:10    Post subject: webmaster en CDD Reply with quote

Merci Seb
J'espère que nous ferons connaissance bientôt.
Visit poster’s website
georges2905

PostPosted: 14/03/2008 21:16:32    Post subject: webmaster en CDD Reply with quote

Le vicieux!
il surveille plusieurs fois par jour ce que nous disons sur le site Evil or Very Mad

Mais alors??? Il s'améliore! Laughing
bravo et bonne continuation. Razz

A quelle heure le prochain contrôle? Rolling Eyes
Back to top
schumi

PostPosted: 14/03/2008 22:13:48    Post subject: webmaster en CDD Reply with quote

22h13
Bonne nuit!
Visit poster’s website
LaurentG

PostPosted: 15/03/2008 21:07:25    Post subject: webmaster en CDD Reply with quote

Notre Shumi préféré aprés un petit passage aux stands pour ennuis mécanique, semble revenir trés vite au niveau.
J'ai ce soir le coeur un peu plus joyeux qu'il y a qques semaines lors de ta sortie de piste.
Dépeche toi de te remettre sur pied Michel, les beaux jours arrivent et nos belles anciennes piaffent d'impatience dans leurs garages.
Si ton état de santé te le permets et si tu le souhaites, pour la sortie du 30, tu es mon passager d'honneur dans la Mustang.
(et tu sais que pour embarquer un Opeliste dans ma Ford, je fais un effort énoOrme Mr. Green )
georges2905

PostPosted: 15/03/2008 21:15:28    Post subject: webmaster en CDD Reply with quote

jamais tranquille...
Bonne nuit Les Petits!
Back to top
schumi

PostPosted: 15/03/2008 21:47:01    Post subject: webmaster en CDD Reply with quote

Laurent
Vraiment sympa ton message et ta proposition, mais tu es un peu optimiste, je crois que dans le meilleur des cas, ce sera plus long mais je ne désespère pas, et si je me sens vaillant pour le 30, je te ferais signe avec plaisir. Un jour, encore lointain, tu verras une OPEL avec un V8 de 4.7l (en fait le Chevrolet de la Corvette), d'accord, la caisse ne ressemble pas tout à fait à celle d'une Mustang, mais bon...
Bonne nuit les petits
Visit poster’s website
georges2905

PostPosted: 16/03/2008 15:21:34    Post subject: webmaster en CDD Reply with quote

Une presque américaine, gourmande comme pas deux quand on écrase une certaine pédale?
Ce sera pour les 11e Autofolies?
Si tu as besoin que nous fassions les bourses pour te récupérer de la pièce, on est prêt!
Back to top
Frantz

PostPosted: 19/03/2008 21:58:06    Post subject: webmaster en CDD Reply with quote

Bonsoir,
Je fais ma réapparition pour poser une simple question : si il y a webmaster en CDD peut -ton envoyer des sujets (et à qui?), des fois que....le WE de pâques par exemple je croise quelques pièces d'anciennes..... Wink .
schumi

PostPosted: 20/03/2008 10:13:07    Post subject: webmaster en CDD Reply with quote

Bonjour Frantz
Oui, tu peux continuer tes reportages fort réussis ou envoyer des sujets sur le forum, Jean Pierre D vient aider le webmaster qui est sur le flanc mais qui parvient à se relever quelques petites heures par jour.
Bon week-end de Pâques.
Visit poster’s website
georges2905

PostPosted: 21/03/2008 21:42:15    Post subject: webmaster en CDD Reply with quote

N'oubliez pas d'aller dans le jardin dimanche, peut-être qu'une cloche aura déposé les clés d'une merveilleuse Bugatti dans un oeuf et que votre moitié aura posé la merveille dans votre garage...
On peut rêver, ce n'est pas Noël...mais? Very Happy
Back to top
Frantz

PostPosted: 25/03/2008 04:31:29    Post subject: webmaster en CDD Reply with quote

Bonjour !
Je suis bien attristé de constater que nous n'aurons même pas eu le temps de faire connaissance de Michel Bousigue......

Voici du boulot pour nos webmasters dans quelque temps ! Razz . Je suis allé Dimanche à la bourse d'Ancenis (44) et j'ai fait un certain nombre et même un nombre certain de photos. Je n'aurai pas le temps de faire de présentation et commentaires en ce début de semaine, mais je m'y attellerai dès que possible. Les cloches ne m'ont rien apporté, j'aurais pu offrir 1 copine à ma Fiat 1100 D (une 1100 D familiale à vendre ce qui est rarissime) mais manque de place et de temps hélas.
A bientôt donc pour le reportage. Laughing
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80