Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Ronde des Saint André
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LaurentG

PostPosted: 02/06/2008 14:47:29    Post subject: La Ronde des Saint André Reply with quote

J'en ai marre des voitures des autres qui roulent bien et de mon poney soufreuteux qui passe d'une panne à l'autre, moi aussi un jour je roulerai sans problème, sans même l'appréhension d'un problème. Laughing
En attendant il va falloir me résoudre tôt ou tard à sortir le V8, l'ouvrir et le refaire. De toute façon la voiture chauffe à l'excés dés qu'elle roule au ralenti, il y a une fuite d'eau au niveau du bloc, un tas de merdouilles à regler aors aux grands maux, les grands remèdes !
Publicité

PostPosted: 02/06/2008 14:47:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
seb

PostPosted: 02/06/2008 20:18:29    Post subject: La Ronde des Saint André Reply with quote

Pour notre part, ce fut une très bonne journée pour une première expérience avec en récompense une très bonne place au classement ( félicitations aux premiers!!).
La soirée fut agréable mais bien arrosée!

Malheureusement nous ne pourrons être présent pour les Autofolies, dommage.
Back to top
schumi

PostPosted: 02/06/2008 21:46:27    Post subject: La Ronde des Saint André Reply with quote

J'ai du faire une centaine de photos, mais de qualité inégale, alors je suis preneur de toutes les photos que vous voudrez bien m'adresser.
Certains ont étrenné leurs voitures, en fait elles ont été baptisée par aspersion, encore un peu c'était par immersion, à quand la bouée de sauvetage obligatoire dans les voitures Mr. Green
Visit poster’s website
georges2905

PostPosted: 03/06/2008 19:14:52    Post subject: La Ronde des Saint André Reply with quote

Michel,
Je n'ai pas encore regardé le peu de photos faites, mais je t'envoie avec les avis habituels dès que c'est fait.
Back to top
schumi

PostPosted: 03/06/2008 19:46:53    Post subject: La Ronde des Saint André Reply with quote

LaurentG wrote:
J'en ai marre des voitures des autres qui roulent bien et de mon poney soufreuteux qui passe d'une panne à l'autre, moi aussi un jour je roulerai sans problème, sans même l'appréhension d'un problème. Laughing
En attendant il va falloir me résoudre tôt ou tard à sortir le V8, l'ouvrir et le refaire. De toute façon la voiture chauffe à l'excés dés qu'elle roule au ralenti, il y a une fuite d'eau au niveau du bloc, un tas de merdouilles à regler aors aux grands maux, les grands remèdes !

Laurent
C'est le lot commun des propriétaires de voitures anciennes, il faut se faire une raison. Sauf exception, il est rare qu'une nouvelle acquisition fonctionne correctement sans intervention. Bon courage.
Visit poster’s website
georges2905

PostPosted: 04/06/2008 16:32:00    Post subject: La Ronde des Saint André Reply with quote

Laurent,
les anciennes il faut commencer par la mécanique si on ne veut pas être déçu trop tôt, on stoppe la rouille de suite et on roule un peu. Ensuite seulement, on voit la carrosserie et les périphériques autres. Il ne faut pas se priver et faire l'essentiel en dernier, on attend alors plusieurs années avant d'en profiter et c'est mauvais pour le moral.
Back to top
LaurentG

PostPosted: 04/06/2008 22:58:35    Post subject: La Ronde des Saint André Reply with quote

georges2905 wrote:
Laurent,
les anciennes il faut commencer par la mécanique si on ne veut pas être déçu trop tôt, on stoppe la rouille de suite et on roule un peu. Ensuite seulement, on voit la carrosserie et les périphériques autres. Il ne faut pas se priver et faire l'essentiel en dernier, on attend alors plusieurs années avant d'en profiter et c'est mauvais pour le moral.

Merci les gars, je n'en suis tout de même pas à ma 1ère voiture anciennes (la Mustang est la 5ème). J'ai commencé comme à dit Georges par la mécanique, elle a parfaitement roulé pendant qques mois. Je suis donc passé à la carrosserie. Et depuis sa longue immobilisation chez le carrossier, elle me fait caprice sur caprice.
Rien de méchant mais franchement agaçant.
georges2905

PostPosted: 06/06/2008 22:33:16    Post subject: La Ronde des Saint André Reply with quote

Laurent,
oui, ma juva m'a fait les mêmes problèmes. Une immobilisation et de suite les caprices qui prennent de l'ampleur à vous dégoûter de la belle.
Il faut du courage pour persister. Mais dès qu'elle accepte de repartir et qu'on sort régulièrement avec, tout s'arrange. Et pas la peine de chercher à comprendre.
Un caprice de vieille?
Back to top
georges2905

PostPosted: 07/06/2008 15:12:09    Post subject: La Ronde des Saint André Reply with quote

je devrais recevoir les bilans de la Ronde des Saint André ce jour, dès que je les ai je les communique.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80