Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SCOOP : Des fous attaquent l'Auvergne

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michel Beziat

texte: Amateur débordé

PostPosted: 05/06/2008 18:00:17    Post subject: SCOOP : Des fous attaquent l'Auvergne Reply with quote

Very Happy Au dernières nouvelles, un commando de fous se prépareraient à envahir une petite commune d'Auvergne ou se déroulera ce week-end les routes d'Auvergne, seconde manche du challenge Aderh

Voici ce que l'on a pu voir à cet instant de l'enquète :

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de l'affaire

Publicité

PostPosted: 05/06/2008 18:00:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
schumi

PostPosted: 06/06/2008 22:00:05    Post subject: SCOOP : Des fous attaquent l'Auvergne Reply with quote

La logistique est impressionnante, il ne maque plus que le camion d'assistance Wink Wink
Visit poster’s website
georges2905

PostPosted: 07/06/2008 15:13:51    Post subject: SCOOP : Des fous attaquent l'Auvergne Reply with quote

Il y a eu une sortie de route en Auvergne ce matin. Est-ce sur leur rallye?
Merci de nous tenir informés.
Back to top
schumi

PostPosted: 16/06/2008 20:52:35    Post subject: SCOOP : Des fous attaquent l'Auvergne Reply with quote

Georges
Se sont ils perdus en Auvergne, sont-ils revenus?
Visit poster’s website
Michel Beziat

texte: Amateur débordé

PostPosted: 20/06/2008 06:44:38    Post subject: SCOOP : Des fous attaquent l'Auvergne Reply with quote

Juste un premier mot, pour le reste, on va attendre d'être remis
Pour le concours de bulles, voici la réalité des dialogues

Mini: Je le connais pas moi le conducteur et c'est la première fois que je prends le train, j'ai peur
Abarth : Ma qué, je vais te tenir la main et ne t'inquiète pas, il est parfois distrait mais en général tout se passe bien

Résultat : l'allemande n'est pas tombé en panne, l'anglaise et l'italienne ont passé le week-end ensemble à Bordeaux suite à un léger incident de parcours.

Contre toute attente, après 25 km d'autoroute, je me suis fait doublé par une des roues de la remorque à 110 km/h. Ca fait drole mais ça se rattrape.
Du coup, retour à la maison pour tout le monde, changement de véhicule, l'Abarth est devenu BMW 30CS et la Mini Toyota Célica et tout le trajet par la route

Déjà et suite aux commentaires sur ce qu'allaient faire nos 2 voitures sur le trajet, voici le résultat de leur rencontre : DES JUMELLES ( fausses bien sur )
url=http://forumlfa.xooit.com/image/27/1/f/c/rad7c45f-43e4d7.jpg.htm]
[/url]
Et l'autre

Par un procédé miraculeux, vous laissez face à face 1 heures une anglaise et une italienne et vous vous retrouvez avec une allemande et une japonaise

Ceci mis à part et après nous être remis de nos émotions, nous avons fait un TRES BEAU RALLYE

La nouvelle tendance cette année est de faire des premières étapes sans tour de chauffe. Il fallait être dedans dès le début pour un fléché non métré dans le village de départ. Après, nous avons eu une alternance de différents types de navigation, fléché, carto, un super jeu de l'oie que beaucoup rèvent de retrouver en foie gras, bref, une épreuve intense, rythmée, avec ce qu'il faut de difficultés sans devoir trop se prendre la tête.

Personnellement et comme cela devient une mauvaise habitude, 2 erreurs de débutant dans les 2 premières étapes, une case inversée et une impasse non vue = 2 faux CP pince. Résultat, notre petit handicap de départ pour nous motiver pour la suite.

Sinon, que du plaisir, sauf la météo pas vraiment de saison. Nous n'avons pas arrêté les essuie glaces de tout le rallye, avec un summum dans l'étape de nuit en haut de la course de côte du Mont dore avec la pluie, le brouillard et 4 degrès. Heureusement que l'on a pu se réchauffer au Roxi après l'étape. Par contre, d'habitude, sur les autres rallyes, l'heure du couché est déterminé par les heures d'arrivées au CH. Là , c'était la résistance à la bière et aux fléchettes. Dommage que ce n'ai pas rapporté de points au classement car certains auraient gagné sans problème. Le plus heureux est que l'on n'ai pas eu a faire appel aux mécanos le dimanche matin car leur matin a commençé vers 13h.

Résultat final, nous finissons 3ème en régul, comme l'année dernière, satisfaisant malgré la déception de voir que nous n'avons que 20 points de retard alors qu'un seul CP pince nous en a " rapporté " 30 . Bonjour les boules.

Ceci dit, chapeau les Belges. 3 équipages avaient fait le déplacement, résultat: second en régul et premier et second en navig . Respect

Franck vous fera son compte rendu dès qu'il aura relevé la tête de son bureau et moi, je retourne sur le mien

Un grand merci aux organisateurs, Bob, Claude, Jean Paul et toute leur équipe qui mériteraient comme récompense à leur excellent travail d'avoir plus de participants, seule ombre au tableau pour eux, mais qui à permis d'avoir une super ambiance pendant l'épreuve

Amitiés à tous

Michel
schumi

PostPosted: 20/06/2008 08:42:37    Post subject: SCOOP : Des fous attaquent l'Auvergne Reply with quote

Bravo Michel pour le récit, je ne connaissais pas tes talents littéraires. Continues Smile
Les roues de remorques qui dépassent le tracteur, je connais, c'est la seule fois (et j'espère la dernière) où j'ai apprécié les agents de l'autoroute qui m'ont aidé à refaire des goujons de roues et repartir avec tout le chargement. Bilan de l'histoire : ne pas se trouver face à face avec une roue qui roule toute seule car elle peut faire très mal, la mienne avait défoncé la clôture de l'autoroute après avoir escaladé un talus.
La morale : avoir une roue de secours pour la remorque.
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80