Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panhard Dyna Z12

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 07/06/2008 19:33:41    Post subject: Panhard Dyna Z12 Reply with quote

Il faut savoir se faire plaisir. Alors je ne résiste pas au plaisir de vous adresser ces quelques photos de ma Z 12 de janvier 58.
L'intérieur est d'origine à l'excetion des straps on d'entourage des portes.
La mécanique a été totalement révisé par un professionnel, et les freins entièrement refait.
La peinture est d'origine (avec un bon lustrage à la clé, bonjour les bras).
Sa réfection est prévue pour cet automne, bien que cela ne s'impose pas vraiment (mais quelques traces suspectes, alors faut pas attendre).

C:\Users\thierry\Pictures\Mariage Gaëlle\2008_0602PhotosNoel0028.JPG
C:\Users\thierry\Pictures\Mariage Gaëlle\2008_0602PhotosNoel0026.JPG
C:\Users\thierry\Pictures\Mariage Gaëlle\mariage Gaëlle et Anthony 010.jpg

PostPosted: 07/06/2008 19:33:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LaurentG

PostPosted: 07/06/2008 19:55:02    Post subject: Panhard Dyna Z12 Reply with quote

Cher Thierry, on est content que Gaelle et Anthony se soient mariés et que tes photos datent de noel Mr. Green Mr. Green

Mais il va falloir réviser la mise en ligne des photos. Pour faire simple, utilise ce lien http://imageshack.us/
Selectionne l'image sur ton PC avec le bouton "Parcourir".
Lorsque l'image est chargée, clique en bas sur le bouton "Host It!"
Dans la liste des liens qui vont apparaitre, fais un copier coller du 2nd lien "Thumbnail for forums (1)" dans ton message du forum.

Et voilà !
sainteu

PostPosted: 08/06/2008 19:22:25    Post subject: Panhard Dyna Z12 Reply with quote

Désolé pour cette fausse manoeuvre. Merci à LaurentG pour les explications. J'espère que cette fois cela va fonctionner.
[URL=http://img71.imageshack.us/my.php?image=20080602photosnoel0026fs4.jpg]
[/URL

PostPosted: 08/06/2008 19:39:33    Post subject: Panhard Dyna Z12 Reply with quote

D'autres photos ; je sais il manque un enjoliveur de phare.....à votre bon coeur, car je n'en trouve pas.

PostPosted: 08/06/2008 20:10:52    Post subject: Panhard Dyna Z12 Reply with quote

Bonsoir,
très belle auto.
Est-ce que le chien sur la plage arrière est d'époque?
Back to top
sainteu

PostPosted: 08/06/2008 20:20:00    Post subject: Panhard Dyna Z12 Reply with quote

Bonsoir Georges,

Oui, le clebs est d'époque ! J'avais ça dans le grenier qui venait de ma jeunesse (plage arrière de ma première voiture une SIMCA Ariane 4).
Probablement une prémonition, car sinon pourquoi avoir gardé ce truc ?!
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80