Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mercredi 2 juillet:

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
georges2905

PostPosted: 27/06/2008 11:24:05    Post subject: mercredi 2 juillet: Reply with quote

Devinez qui va aller sur les bords de Garonne???
Il faut réserver sa soirée et amener les photos, il faut aussi prévoir les glaçons...
Aucun bâteau n'est annoncé pour nous boucher le paysage,
DONC: Tous sur le quai... et en ancienne, c'est le moment où jamais!
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/06/2008 11:24:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mmaaxxoouu

PostPosted: 27/06/2008 12:55:44    Post subject: mercredi 2 juillet: Reply with quote

ha je vais enfin pouvoir venir à un de ces rendez vous qui semblent si conviviaux.

étant débutant, faut il emmener à manger boire... et à qu'elle heure ? Very Happy Very Happy

max
georges2905

PostPosted: 28/06/2008 12:46:14    Post subject: mercredi 2 juillet: Reply with quote

Un peu de tout (mais un peu, car chacun amène en général pour un régiment) et surtout passer la soirée en participant aux récits imagés des héros des quatre roues. Cool
J'en profite pour dire que je serai en retard comme d'habitude: une réunion (professionnelle cette fois) à 19 h 00 qui doit se terminer à 21 h ou plus tard, je la quitterai avant mais serai en retard... Embarassed
alors festoyez avec modération et travaillez! Wink

Les premiers chauffent la salle vers 19 h 30.
Back to top
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 30/06/2008 19:21:37    Post subject: mercredi 2 juillet: Reply with quote

Débutant merci de m'indiquer le lieu des réjouissances.
Si j'ai bien tout compris, on amène à manger et à boire (modérement bien sur) et surtout sa bonne humeur. En principe j'en serai si quelqu'un me donne le lieu. Et bien entendu on vient avec sa grand mère à quatre roues. J'ai bon ?

PostPosted: 01/07/2008 14:47:12    Post subject: mercredi 2 juillet: Reply with quote

Si tu réalises tout cela, tu as carton plein...
Le lieu:
en venant du Pont de Pierre, rive droite, passer le Mégarama et continuer vers Lormont sur le quai bord de Garonne.
Tu passes le restaurant sur pilotis et après tu as un espace arboré avec bancs et tables, sur cet espace. Le long de la contre allée tu devrais voir des voitures qui ne sont plus d'aujourd'hui et qui sont garées.
Tu t'arrêtes et tu as gagné. C'est sur la gauche, presque en face de la place de la Bourse. En principe, il y a aussi un peu de bruit de voix et aussi des "gens" autour des bizarres voitures...
Back to top
sainteu

PostPosted: 01/07/2008 18:31:08    Post subject: mercredi 2 juillet: Reply with quote

Tout ça m'a l'air alléchant. Donc c'est dit j'en suis et j'amène grand mère ! Saucisson sec et à l'ail, munster et 2 ou 3 choses du même genre ça vous dit ?
Non je déconne ! Quoique !

PostPosted: 02/07/2008 08:36:53    Post subject: mercredi 2 juillet: Reply with quote

[Vu les prévisions météorologiques pour ce soir, est ce maintenu sur les bords de garonne?
Back to top
sainteu

PostPosted: 02/07/2008 16:11:31    Post subject: mercredi 2 juillet: Reply with quote

Prends un parapluie. Les belles plantes ne craignent pas l'eau. Par contre ta grand mère à 4 roues peut être que elle est la craint !
Allez courage, il ne pleuvra pas !

PostPosted: 02/07/2008 17:15:37    Post subject: mercredi 2 juillet: Reply with quote

Evil or Very Mad
Je sens un vent de pessimisme accéléré dans les rangs....
Y en aurait-il des, qui craindrait le temps breton??? Rolling Eyes
Rien de changé, sauf que les glaçons ne fondront pas aussi vite que d'habitude Wink
Et si le temps nous trahit et vous donne raison, et bien, on avisera... pour Août! Laughing
Back to top
schumi

PostPosted: 02/07/2008 17:23:33    Post subject: mercredi 2 juillet: Reply with quote

Je fais partie des pessimistes et à 18h20 à Pessac, il pleut, Crying or Very sad
Pour éviter tout problème, le rdv est toujours fixé sur les bords de Garonne, et si la pluie persiste, nous nous réfugierons dans un lieu de restauration situé à proximité mais qui reste à définir sur place à 19h30. Very Happy
Visit poster’s website
georges2905

PostPosted: 06/07/2008 08:57:15    Post subject: mercredi 2 juillet: Reply with quote

Saint Thomas est venu, il faisait beau, il a pu vérifier... Cool
Les autres ont manqué quelque chose, c'est tout. Sad
Et personne ne nous a dérangés, peu de vélos, quelques culturistes zen, une 911 qui a vrombi un peu rapidement sur le quai, mais ce n'était pas un fou, normal, il ne sait pas, le pauvre... Crying or Very sad
Alors, pensez au premier mercredi d'août... Idea
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80