Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rareté

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 03/07/2008 20:06:05    Post subject: Rareté Reply with quote

Vous avez été sages.... alors j'ai décidé de vous faire partager une découverte que j'ai fait sur le net. Il s'agit d'une rareté, car à mon avis il ne doit pas exister beaucoup d'exemplaires de cette voiture dans le monde.
Il s'agit d'une SERA, un chassis artisanal, une caisse artisanale et une mécanique Panhard, le fameux et exceptionnel 851 cm3 bycilindres 4 temps, refroidi par air. Ca donne ça, avec une vitesse de pointe à faire palir certaine GT de l'époque et d'aujourd'hui qui elles ont des 4 cylindres d'une cylindrée triple.
Qu'est ce que j'aimerai faire quelques kms à son volant, juste pour le fun et la tête de certains au volant de BM !
A les Panpan, toujours des surprises avec elles, bonnes ou mauvaises, mais des voitures qui ne laissent pas indifférent !
Profitant en bien, je ne suis pas égoîste et je partage.
Thierry

PostPosted: 03/07/2008 20:06:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
schumi

PostPosted: 10/07/2008 21:58:17    Post subject: Rareté Reply with quote

Excellente idée de nous faire partager les photos de modèles aussi rares.
Bon il va falloir que je reprenne les dernières photos de la restauration de la MK V de mon ami Alain
Visit poster’s website
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 11/07/2008 17:53:34    Post subject: Rareté Reply with quote

Oui excellente idée ! Cela fait un petit moment que je n'ai pas croisé le chemin de ce cher Alain et que nous n'avons pas discuté ancienne. Il est peut être en vacances l'animal. Je verrai ça lundi au bureau.
Il serait temps de voir ou il en est de sa restauration, car j'ai un projet auquel j'aimerai bien qu'il participe (avec les Fous bien entendu), projet dont il faudra que je vous parle lors de la prochaine réunion, d'autant que c'est en parlant avec lui que l'idée est venue.

PostPosted: 11/07/2008 22:16:11    Post subject: Rareté Reply with quote

Je confirme, il est en vacances le bougre et il ne s'occupe pas de ses autos.
Et en plus il a déniché une vieille caravane belge pour mettre derrière sa MK V
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80