Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Week end lointain 27/28 Septembre
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
georges2905

PostPosted: 30/07/2008 15:33:03    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Bonjour,
Seb, ta question est toujours d'actualité à chaque sortie:
paiement individuel ou groupé??
Alors, on fait en sorte que tout ce qui est collectif: visites, repas et qui est au même prix pour tous soit versé au club (qui n'encaisse qu'après la sortie) à l'avance.
Pour les hébergements qui sont parfois individuels, chacun règle à l'hôtelier (ou chambre d'hôtes). Pour les achats individuels, chacun se débrouille.
Si on est dans un camping avec chalets à partager on joint pour ceux qui y sont au prix de départ car là c'est connu d'avance.
On évite de multiplier les paiements car cela donne toujours des difficultés.
Mais on remet ceci en discussion à chaque sortie, et jusqu'à présent on a reconduit le fonctionnement.
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/07/2008 15:33:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
schumi

PostPosted: 30/07/2008 16:05:50    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Et bien voilà une question résolue, je vais demander à chacun 61 euros avec l'hébergement de la nuit dans les chalets et 43 euros pour ceux qui feront "chambre à part"
Visit poster’s website
seb

PostPosted: 30/07/2008 16:34:47    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Je posais la question, puisque ns avons pour notre part des chèques vacances et des tickets restaurants qui st plus avantageux que de payer directement;

Je pense donc que ns ferons exception à la règle!!!
Back to top
schumi

PostPosted: 31/07/2008 08:24:41    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Voilà une question que je n'ai pas posée aux restaurateurs et gérant de la base de loisirs. S'ils acceptent, ok même si cela ne facilite pas mes comptes, je mettrais des colonnes de plus dans mon tableau excel.
Visit poster’s website
seb

PostPosted: 31/07/2008 09:26:15    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Bonjour schumi,

C'est sûr que la base de loisirs accepte les ANCV, très probablement les restaurants.
Désolé pour le surplus de travail occasionné,mais pour nous c'est beaucoup plus avantageux et surtout moins onéreux, pour un jeune couple ça facilite!!
Back to top
schumi

PostPosted: 31/07/2008 13:10:39    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Seb
Tu n'as pas à t'excuser, si cela t'arrange, c'est le principal, je fais juste mon apprentissage d'organisateur. Very Happy
Visit poster’s website
georges2905

PostPosted: 01/08/2008 13:04:40    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Ah! La jeunesse, il faut l'abattre!!! Elle a toujours une longueur d'avance sur nous. Neutral
Bien sûr que nous nous nous adaptons à toute solution qui rend service à chacun. Et puis, les jeunes se font rares en France, il faudra les cloner bientôt, ou les enfermer dans des réserves que les retraités viendront visiter en autocar climatisé avec appareils photos et tout et tout. Razz
Un projet d'activité de loisirs à creuser... Rolling Eyes
Back to top
schumi

PostPosted: 16/08/2008 09:53:55    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Pour l'instant, nous avons dix inscrits dont huit fermes.
Le programme n'a été envoyé par la poste que cette semaine pour ceux qui ne pratiquent pas l'internet. La date de clôture des inscriptions est donc reportée au 30 Août. Certains ont bien voulu me répondre même s'ils ne sont pas disponibles, je les en remercie car cela me facilite la gestion des réservations.
Y-a-t-il encore des amateurs?
Visit poster’s website
seb

PostPosted: 16/08/2008 12:40:25    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Bonjour schumi,

j'espère que ns sommes comptés parmi les participants!!
Back to top
schumi

PostPosted: 16/08/2008 13:48:31    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Tout à fait Thierry
Je vais faire une relance la semaine prochaine pour ceux qui étaient absents.
Les réservations sont faites pour les chalets et les resto, la cave des vignerons de Buzet.
J'attends pour les autres.
Visit poster’s website
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 16/08/2008 19:01:47    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Alors les OUFS ont roupillent ? Vous n'allez pas me dire qu'une sortie avec vos anciennes et entre membres du Club, cela n'intéresse que 10 péquins (c'est les J.O.).
Une sortie Club par an, c'est l'occas (pour des vieilles voitures ça s'impose) de faire les OUFS ensemble ! De faire connaissance avec les nouveaux !

Trompette ! Sonnez moi le réveil !
Georges à raison ; va falloir réveiller tout ça.

PostPosted: 19/08/2008 13:28:51    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

seb wrote:
Bonjour schumi,

j'espère que ns sommes comptés parmi les participants!!

Oui Seb,
Nous vous comptons parmi nous.
Nous sommes 10 fermes pour l'instant.
Que ceux qui n'ont pas répondu à mon message, aient la gentillesse de me répondre même par la négative, cela facilite les réservations.
La date de clôture des inscriptions est reportée fin août, les courriers pour ceux qui n'utilisent pas l'internet est parti tard.
Visit poster’s website
seb

PostPosted: 19/08/2008 19:27:00    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Petite question d'ordre pratique:

Pour la nuitée, est ce qu'il est prévu que ns soyons plusieurs par gite?ou bien 1 couple?

Si plusieurs, afin d'avoir un minimum d'intimité, comment procéder pour louer uniquement pour 2 mais san être éloigné du groupe bien sûr?
Back to top
schumi

PostPosted: 20/08/2008 12:06:23    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Pour les chalets, ceux ci sont loués 109 euros (par chalet) pour le week end quel que soit le nombre de personnes les occupant, pour amortir le prix, on peut coucher à 6 dont 4 dans deux chambres distinctes et 2 dans le divan du salon, tu peux réserver un chalet pour toi tout seul, tu prendras en charge alors la totalité du cout de la location du chalet, le tout c'est de prévoir à l'avance, pour l'instant nous sommes 10 et j'ai réservé deux chalets mais il y en a encore d'autres de libres.
Visit poster’s website
schumi

PostPosted: 23/08/2008 11:31:37    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Je crois que je n'ai pas été clair pour les chalets.
Chaque chalet se loue pour une somme forfaitaire de 109 euros pour le week end (soit une ou deux nuités le prix étant le meme).
Ceux ci peuvent accueillir de 4 à 6 personnes.
Si 4 personnes par chalet, sachant qu'il y a deux chambres, deux couples peuvent s'installer en toute intimité. Dans ce cas les 109 euros sont à partager par quatre.
On peut aussi coucher deux personnes supplémentaires dans le salon d'un chalet, dans ce cas les 109 euros seront répartis sur 6 personnes plus un supplément que je n'ai pas encore fait préciser .
Bien sur, si un couple souhaite se réserver un chalet pour lui tout seul, il prendra en charge la totalité du coût du chalet.
A la mi septembre je demanderai aux participants ce qu'ils désire.
A moi de faire une feuille Excel pour m'y retrouver.
Si je n'ai pas été clair, dites le moi.
Ps : il y a une taxe de séjour à prévoir plus 10 euros de frais de réservation (pour l'ensemble).
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80