Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Week end lointain 27/28 Septembre
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
schumi

PostPosted: 28/08/2008 07:23:35    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Nous sommes actuellement douze inscrits.
Qui veut se joindre à nous, allez...il fera beau, un peu d'optimisme Surprised
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 28/08/2008 07:23:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
seb

PostPosted: 28/08/2008 10:12:48    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Pour notre part,nous avons réservé une chambre d'hôtes à 5 min de la base de lislebonne, je sais que bernard constant en a fait de même.
Back to top
LaurentG

PostPosted: 28/08/2008 19:42:37    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Je prends le train en marche. Est ce qu'il est possible de se joindre seulement au samedi ?
C'est à cause de bébé qui pousse et de sa maman qui ne supportera pas les km en américaine sur routes départementales. Alors je risquerai de venir seul, mais cette seule journée.
schumi

PostPosted: 28/08/2008 19:50:30    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Bien sur Laurent,
Les organisateurs s'adapteront, encore une fois, il s'agit d'une ballade entre copains, le tout est de le savoir suffisamment à l'avance pour éviter l'improvisation et les couacs. Par ailleurs s'agissant d'une sortie à prix "coutant", tu ne payes que ce que tu consommes.
J'en profite pour dire que ceux qui n'ont pas de voiture peuvent faire savoir s'ils sont intéressés, on trouvera bien des places!
Visit poster’s website
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 23/09/2008 17:47:36    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Salut à tous, j'ai pris la décision de venir avec la british. Je cours un risque (mesuré), car la fuite à la pompe à eau est petite. A moi de refaire le plein de flotte aux étapes et à surveiller la température d'eau on the road.
So i come with you this week, with my wife and maggie (bol ou tard ou mauve à vous de voir).
Schumi, question d'ordre pratique (cela va peut être paraitre niais, mais.....): Faut il prévoir le petit déjeuner du dimanche matin? Moi, quand je n'ai pas le ventre plein, je suis ronchon, désagréable et je vous parle pas de Madame.
Pour sleeping (dormir, pour ceux qui cause pas le grand-breton) prévoir drap ou sac de couchage ? surement, mais c'est aussi une question (sauf pour ceux qui ont choisi l'hôtel).
Et n'oubliez pas vos brosses à dents (ou la bouteille de wiskey, ça peut le faire pour nettoyer les ratiches, mais gare aux ballons des petits homme bleus).

PostPosted: 23/09/2008 18:13:00    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Bonnes questions Sainteu!
Petit déjeuner au domaine de Lilebonne le dimanche matin: il faut apporter son petit déjeuner, pas de commerçant aux alentours à pied.
Le couchage : prévoir duvet, couverture, drap car le domaine peut les fournir mais c'est un supplément que je n'ai pas retenu.
Visit poster’s website
seb

PostPosted: 24/09/2008 13:44:26    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Bonjour à tous,

Question pratique pour samedi matin: Qui part de St André?
Back to top
schumi

PostPosted: 24/09/2008 17:40:12    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Bonsoir Seb
Si je m'en réfère aux adresses, deux équipages peuvent partir de St André, Sainteu et toi.
A partir de ce soir on va pouvoir s'intéresser à la météo Question
Visit poster’s website
sainteu

PostPosted: 24/09/2008 20:02:44    Post subject: sortie lointaine Reply with quote

Bonsoir Michel et Seb,

En fait tu as raison Michel, je pourrai partir de St André, mais cela me ferai faire des kilomètres un peu inutile puisque je devrai ensuite revenir sur mes pas.
Seb, je ne sais pas ou tu habites, moi je suis sur Sainte Eulalie.
Alors on pourrait se retrouver sur le parking de Leclerc juste en bord de rocade, si cela te convient.
A moins que tu ais une autre proposition.
Amicalement
Thierry

PostPosted: 24/09/2008 20:04:47    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

J'oubliai, le soleil sera de la partie selon la grenouille à Evelyne Dhéliat. Donc, on va pouvoir rouler en décapotable emmitouflé dans une couverture en laine avec un bonnet à areillettes !

PostPosted: 24/09/2008 21:28:19    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Touchez du bois, mettez des cierges, emportez des gri-gri, enfin à chacun sa recette pour qu'il fasse beau ce week-end et que les voitures ne tombent pas en panne. tacot bd
Visit poster’s website
seb

PostPosted: 25/09/2008 09:01:50    Post subject: Re: sortie lointaine Reply with quote

sainteu wrote:
Bonsoir Michel et Seb,

En fait tu as raison Michel, je pourrai partir de St André, mais cela me ferai faire des kilomètres un peu inutile puisque je devrai ensuite revenir sur mes pas.
Seb, je ne sais pas ou tu habites, moi je suis sur Sainte Eulalie.
Alors on pourrait se retrouver sur le parking de Leclerc juste en bord de rocade, si cela te convient.
A moins que tu ais une autre proposition.
Amicalement
Thierry

Bonjour sainteu,

Nous sommes sur St André, donc pas de soucis pour se retrouver sur le parking de leclerc ( au centre auto par exemple) vers 8H50, puisque l'on partira à 8H30 de St André.
Pour nous reconnaître, on a une "Choupette" Blanche.

Cela te conviens?

Bonne journée.
Back to top
sainteu

PostPosted: 25/09/2008 15:06:52    Post subject: Retrouvailles Reply with quote

Salut Seb,

Ok pour moi , parking Leclerc vers 8 h 50.
Nous aurons en principe, la MG Midget bleue.
Mon portable au cas ou......06.85.48.41.33
A samedi.
Thierry

PostPosted: 25/09/2008 15:23:40    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Ok, ça marche.
Mon tél: 06 31 46 96 65

A samedi matin pour l'apéro... Euh pardon, l'apéro c'est pour samedi midi!!
Back to top
schumi

PostPosted: 25/09/2008 19:48:52    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Attention, ne mettez pas de n° de tel ou d'adresse sur les forums, vous allez être envahis d'appels (utilisez les MP : messages privés)
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80