Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Week end lointain 27/28 Septembre
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seb

PostPosted: 01/10/2008 08:35:36    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Merci aux organisateurs pour ce week end et merci aux fous pour leur bonne humeur et leurs bons conseils.

Vivement le prochain!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/10/2008 08:35:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
georges2905

PostPosted: 01/10/2008 16:29:22    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Bonjour,
ce n'est pas tout de manifester sa joie... la faire partager aux frustrés en mettant des photos???
Bravo à tous et à vendredi.
Back to top
seb

PostPosted: 01/10/2008 17:18:06    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Bonjour georges,

Désolé, mais je ne sais pas comment mettre des photos.

Je vais essayer !!!

Back to top
seb

PostPosted: 01/10/2008 17:25:26    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

LA bastide de Vianne

Les voitures des Fous!!

La balade en gabarre à Nérac, le dimanche après midi

Notre chèr Bernard C. en pleine méditation dominicale!!!
Back to top
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 01/10/2008 18:48:49    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Super week end, dans la bonne humeur avec un soleil fabuleux, tant le samedi que le dimanche.
Pas d'incident mécanique jusqu'au moment du départ pour le retour. La perfide Albion a encore frappé, Maggie, après les eaux ayant perdu son pot d'échappement.
Rien de bien grave.
Les répérages de Schumi se sont avérés judicieux. Les choix des lieux, des restaurants et des nuitées également.
Une jolie région ou personnellement je retournnerai très vite en ancienne.
Un petit groupe de OUFS de qualité, confirmant une fois encore que la quantité n'a rien à voir avec la qualité.
Un groupe d'auto très varié (Opel Monza, Traction, VW Cox, Lancia, etc...) ou les anglaises étaient les + nombreuses (2).
Je recommence quand vous voulez !
Et pour ceux qui ne sont pas venus, tant pis pour vous ! Mais voici quelques photos, juste pour vous faire regretter.

Même le phono est d'époque

On discute mécanique.Même ces dames sont attentives

Bernard en pleine effort

Et va z'y que je te goutte ce petit blanc

Un petit verre de rouge cela ne se refuse pas, hein Michel ?

Dimanche matin le soleil est là, juste devant nos chalets

Ben Véra qu'est ce que tu fais là ? J'étais certain de l'avoir laissé à la maison !

Le reste ce sera sur le site avec le reportage de la sortie. Il faudra être patient et on vous racontera nos rencontres.

PostPosted: 01/10/2008 19:31:14    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Thierry est plus fort que moi pour mettre des photos!!!
Back to top
sainteu

PostPosted: 01/10/2008 19:44:19    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Y a un truc facile. Tu vas sur le site http://imageshack.us/
Ensuite sur ''parcourir'' et tu vas rechercher tes photos sur ton ordi. Tu sélectionne ta ou tes photos
Tu clique sur la fenêtre ''host it''
Et ensuite tu copies l'adresse url qui apparait dans la seconde fenêtre.
Tu vas coller celle-ci dans ton message sur le Forum.
Voila. Ca fonctionne parfaitement.

PostPosted: 01/10/2008 19:50:13    Post subject: Week end lointain 27/28 Septembre Reply with quote

Je dois ajouter que c'est Laurent G qui m'a refilé le truc.
Je le soupçonne d'être très intéressé par la technique en générale, même s'il s'en défends en disant qu'il n'y connait rien !
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80