Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

24 Aout Mios
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Idées de sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 25/08/2008 10:57:25    Post subject: MIOS Reply with quote

Salut les Fous,

J'ai également fait un petit tour à MIOS, ce qui n'était pas prévu (si vous voulez des photos). J'y suis passé dimanche après midi de 14 à 17 heures 30 avec ma Panhard.
Ambiance bon enfant dirais-je, car personne ne m'a rien demandé au niveau organisateurs. Je me suis installé là ou j'ai voulu.

Je rejoins Laurent sur le petit nombre de vendeur de pièces (surtout d'ailleurs pour des anciennes récentes, c'est à dire après 70).
Pas grand chose pour les avant 70 et à plus forte raison pour les années 40 et 50. Mais bon, beaucoup de voitures, populaires, ricaines, courses et un beau Kenworth ainsi qu'un Citroen U23 en bel état.
La Grange aux Belles était très présent, avec plusieurs voitures dont une superbe Cad verte, un fourgon Peugeot D4 et à vendre trônant sur une remorque, ce qui m'a semblé être une Simca 8 en assez bel état, vendue tout de même 7.500 €uros.
Quelques vendeurs de miniatures (j'ai enrichi ma collection de ricaines d'un élément)
Quelques fous également dont notre ami Gilles avec le Djet 27, manquait que les glaçons pour le servir bien frais, 2 MG du Club (ils se reconnaitront).
Perso, j'ai trouvé ça assez sympha et sans prétention style ambiance merguezs frites.

Une question pour Georges ou Schumi: Comment et ou se procurer une bande pare soleil avec le nom du Club. J'ai vu certaines voitures avec cet accessoire. Cela permet de se retrouver, surtout lorsque comme moi, on ne connait pas tout les adhérents du Club.

PostPosted: 25/08/2008 10:57:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
georges2905

PostPosted: 25/08/2008 20:24:43    Post subject: 24 Aout Mios Reply with quote

Réponse facile:
me la demander lors de notre prochaine rencontre... j'essaie d'en amener à chaque fois et je demande qui n'en a pas, parfois j'oublie!
Back to top
LaurentG

PostPosted: 26/08/2008 14:12:50    Post subject: 24 Aout Mios Reply with quote

georges2905 wrote:
Réponse facile:
me la demander lors de notre prochaine rencontre... j'essaie d'en amener à chaque fois et je demande qui n'en a pas, parfois j'oublie!

C'est pour ça que je ne trouve jamais un Fou dans les rassemblements. Moi je cherchais bêtement des types avec un entonnoir sur la tête et une brosse à dent en laisse. C'est nettement plus discret le bandeau de pare-brise.
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 26/08/2008 19:29:46    Post subject: 24 Aout Mios Reply with quote

Pour Laurent merci de prévoir une camissole, là il est vraiment atteint ! Il a du prendre un coup de sabot du mustang.
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Idées de sorties All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80