Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Base sous marine dimanche prochain 31 Août

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Idées de sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
schumi

PostPosted: 28/08/2008 07:09:54    Post subject: Base sous marine dimanche prochain 31 Août Reply with quote

Qui vient à la base sous marine dimanche prochain? Exclamation
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 28/08/2008 07:09:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JP

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 28/08/2008 07:10:34    Post subject: Base sous marine dimanche prochain 31 Août Reply with quote

Présent
Back to top
Frantz

PostPosted: 28/08/2008 07:53:09    Post subject: Base sous marine dimanche prochain 31 Août Reply with quote

Bonjour
Hélas absent, la belle rouge et moi même serons de mariage la veille, le réveil sera difficile....
Laughing
seb

PostPosted: 28/08/2008 10:10:11    Post subject: Base sous marine dimanche prochain 31 Août Reply with quote

Désolé, mais préparation finale pour notre mariage du 6 septembre!!!
Back to top
schumi

PostPosted: 28/08/2008 12:02:49    Post subject: Base sous marine dimanche prochain 31 Août Reply with quote

En voilà une bonne nouvelle, pour les félicitations c'est encore un peu tôt, j'espère que des anciennes vont vous emmener juqu'au 7ème ciel ou au moins jusqu'à la mairie Wink . Il faudra nous envoyer des photos.
Visit poster’s website
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 28/08/2008 12:30:00    Post subject: Base sous marine Reply with quote

Je vais essayer d'être présent, mais cela risque d'être un peu difficile, vu que le samedi soir je risque de me coucher dimanche matin !
C'est jusqu'à quelle heure ?
Je n'y suis jamais allé, donc on va faire l'effort, mais si je n'ai pas les yeux en face des trous faudra pas m'en vouloir.

PostPosted: 28/08/2008 16:46:53    Post subject: Base sous marine dimanche prochain 31 Août Reply with quote

Thierry
On ne t'en voudra pas, le rassemblement a lieu de 10h à 12 heures, attention à partir de 10h30, quand il y a du monde, il est difficile d'entrer avec son ancienne.
Ne pas oublier le tel portable car on est vite un peu perdu dans cette foule sauf pour les grands.
Visit poster’s website
LaurentG

PostPosted: 28/08/2008 19:34:02    Post subject: Base sous marine dimanche prochain 31 Août Reply with quote

J'y serai trés certainemant puisque Grosse Mèmère semble aller beaucoup mieux depuis son changement de cache culbu.
seb

PostPosted: 29/08/2008 09:32:05    Post subject: Base sous marine dimanche prochain 31 Août Reply with quote

schumi wrote:
En voilà une bonne nouvelle, pour les félicitations c'est encore un peu tôt, j'espère que des anciennes vont vous emmener juqu'au 7ème ciel ou au moins jusqu'à la mairie Wink . Il faudra nous envoyer des photos.

Oui, c'est bernard constant qui nous accompagnera avec sa ford vedette.
Back to top
Frantz

PostPosted: 29/08/2008 10:17:17    Post subject: Base sous marine dimanche prochain 31 Août Reply with quote

La Vedette noire ? Very Happy très bon choix, elle est très chouette cette vedette à boite Cotal !
Moi aussi j'attend les photos Exclamation Exclamation
Il ne reste qu'à commander le soleil Wink
seb

PostPosted: 29/08/2008 16:23:25    Post subject: Base sous marine dimanche prochain 31 Août Reply with quote

Oui, la vedette noire.
On avais l'embarras du choix, mais on a choisi celle-ci.
Et puis il y aura gilles avec sa matra djet V.

Pas mal de photos en anciennes en prévision!
Back to top
richard

texte: fregatiste

PostPosted: 29/08/2008 17:33:53    Post subject: Base sous marine dimanche prochain 31 Août Reply with quote

bonjour a tous je serai présent
A dim Mr. Green
Back to top
georges2905

PostPosted: 30/08/2008 16:10:25    Post subject: Base sous marine dimanche prochain 31 Août Reply with quote

Bonjour,
bon choix pour le mariage, un V8 boîte Cotal c'est un bon départ qui vous propulse loin dans l'avenir, surtout quand Bernard vous explique le kamasutra qu'il faut faire pour remplir la dite boîte... Very Happy
Pour revenir à la base, j'y viendrai si je pense à me lever, le réveil et moi n'avons pas encore repris contact. Twisted Evil
Peut-être la mini plus facile à circuler que la Cox. Rolling Eyes
Back to top
schumi

PostPosted: 30/08/2008 16:17:53    Post subject: Base sous marine dimanche prochain 31 Août Reply with quote

Georges,
Je peux toujours te téléphoner en guise de réveil Mr. Green
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Idées de sorties All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80