Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Epoq'Auto à Lyon les 7 8 et 9 Novembre

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Idées de sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
schumi

PostPosted: 22/09/2008 15:11:24    Post subject: Epoq'Auto à Lyon les 7 8 et 9 Novembre Reply with quote

Qui a eu l'occasion d'aller à ce salon, est ce que cela vaut le coup d'un long voyage Question
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 22/09/2008 15:11:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vince

PostPosted: 23/09/2008 07:58:08    Post subject: Epoq'Auto à Lyon les 7 8 et 9 Novembre Reply with quote

Je pense que Lyon fait actuellement parti des 3 principaux salon de France (Rétro, Reims, Lyon) donc d'après moi, ca vaut le coup.
pour info, j'y serais les 3 jours.
Frantz

PostPosted: 24/09/2008 05:22:25    Post subject: Epoq'Auto à Lyon les 7 8 et 9 Novembre Reply with quote

Bonjour,
On peut en effet se poser la question car, tenté par l'aventure moi aussi, je me suis livré à quelques "recherches" :
1) par le train, la SNCF nous fait passer par.....Paris
2) l'avion trop onéreux et pas pratique en cas d'achats de pièces
3) reste la voiture 6 heures de route + hôtel obligatoire + fatigue....
Donc des frais bien plus conséquents pour nous bordelais que pour aller à rétromobile, il faut donc espérer que c'est bien Exclamation
Solution envisageable, se grouper :
avantages : économie par partage des frais + possibilité se se relayer au volant si voyage en voiture
inconvénient : moins d'indépendance pour chacun, choix du jour pour y aller en fonction des impératifs de chacun.

Il faut donc faire des choix : y aller ou pas telle est la question......
richard

texte: fregatiste

PostPosted: 04/10/2008 21:17:42    Post subject: lyon eurexpo Reply with quote

salut a tous
nous avons reservé pour le 7&8 novembre l'avion aller retour 1 mois avant (depechez vous) donc pour eurexpo de lyon a
230 € +28 € de billets d entrées (4) et49 € pour l hotel pour 2 personnes .
nous pensons que c etait plus simple que la voiture Laughing
qui nous suit
richard (fregate )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Idées de sorties All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80