Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Après-midi "Privée" sur le circuit de Mérignac

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Idées de sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JP

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 23/09/2008 13:55:44    Post subject: Après-midi "Privée" sur le circuit de Mérignac Reply with quote

Ford Collection, organise une « Après-midi Privée » sur le circuit de Mérignac le vendredi 10 Octobre à partir de 13.30 H.

Le circuit nous offre la possibilité de rouler librement avec nos autos qui souvent sont frustrée de progresser sur les routes « réglementées ».

Nous aurons aussi la possibilité, d’avoir une initiation au pilotage qui nous fera découvrir des choses essentielles que nous ignorons souvent et qui peuvent nous apporter un confort de conduite que nous ne soupçonnons pas.

Nous serons entre nous, le respect des uns donnera du plaisir aux autres sans aucune contrainte.

Si vous trouvez vos amis de circuit sympathiques, nous pourrons nous retrouver le soir pour une initiation au maniement des baguettes chez un asiatique fort accueillant.

Veuillez confirmer votre présence auprès de Claude TOMERA, ce qui lui permettra de nous accueillir comme il sait si bien le faire.
Tél. ; 06 14 77 48 53
E-mail : ford.collection@neuf.fr
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/09/2008 13:55:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
schumi

PostPosted: 23/09/2008 16:13:20    Post subject: Après-midi "Privée" sur le circuit de Mérignac Reply with quote

Dommages, je serai à Aix en Provence, dure la vie de retraité, on ne sait plus ou donner de la tête.
Visit poster’s website
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 24/09/2008 20:09:29    Post subject: Après-midi "Privée" sur le circuit de Mérignac Reply with quote

salut JP, bonne idée que ce petit tour de circuit. Quel est le coût, car la question sera inévitablement posée, donc autant que se soit par ma pomme!
En tous cas, si Magie la british est réparée j'en serai.
Je te confirmerai en début de semaine prochaine dés que j'aurai reçu la pompe à eau de chez Anglo parts.
Thierry

PostPosted: 25/09/2008 19:35:15    Post subject: Après-midi "Privée" sur le circuit de Mérignac Reply with quote

Y'aurai pas un doublon avec le même sujet dans une autre rubrique ?
Comme le dit sainteu, laquestion du cout n'est pas négligeable car aux précédentes éditions,en ce qui me concerne c'était plus privé de circuit à merignac, que Mérignac circuit privé Mr. Green

Je copie-colle ma réponse de l'autre sujet.
"Le seul soucis avec ces séances "privées", personnellement, c'est le coût.
La dernière fois que j'ai assisté à une séance c'était 60€ la 1/2 journée,avec des sessions de roulage d'1/2h.
Et le tarif final dépend du nombre de participants, on ne peut le prévoir à l'avance.
Sinon j'aurai bien tenté l'aventure avec Mémère. "
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 25/09/2008 21:45:00    Post subject: Circuit Mérignac Reply with quote

Merci Laurent pour cette précision
En effet cela change tout, car à 60 e la 1/2 heure, j'en connais une qui va pas être contente.
Déjà qu'elle trouve que mes grands mères coûtent chères !
Sainteu

PostPosted: 26/09/2008 08:04:03    Post subject: Après-midi "Privée" sur le circuit de Mérignac Reply with quote

Rectification Sainteu.
C'était (ça a pû changer) 60€ l'aprés-midi. Mais cela ne signifie pas que tu peux tourner en boucle toute l'aprés-midi.
Les sessions de roulage alternaient 1/2h de piste, 1/2h d'arrêt. En gros ça revenait à rouler 1/2 (1/2) journée, soit un 1/4 d'aprés midi Rolling Eyes
JP

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 26/09/2008 17:30:37    Post subject: Après-midi "Privée" sur le circuit de Mérignac Reply with quote

C'est une journée privée, vous pouvez tourner toute l'après-midi si votre auto le veut et si votre forme physique est au top.
Les 60 euros représentent le maxi, mais si nous sommes nombreux le prix sera révisé à la baisse.
Back to top
LaurentG

PostPosted: 27/09/2008 16:11:25    Post subject: Après-midi "Privée" sur le circuit de Mérignac Reply with quote

réponse par mail ce matin de M.Tomera :

"acces au circuit a partir de 13h 30/14h pour toute l'apres midi,
pas de competition , se faire plaisir en toute securité,
participation variant entre 40 et 50 € en fonction du nombre que l'on sera".

J'étais pas loin du compte et comme ça c'est clair pour tout le monde.
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Idées de sorties All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80