Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Alfred de Vigny et château Baulon

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Idées de sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
georges2905

PostPosted: 12/11/2008 22:36:22    Post subject: Alfred de Vigny et château Baulon Reply with quote

Deux propositions,

1/ celle de Baulon peut prendre place dans l'hiver, plus loin que Miranbeau une distillerie et un magnifique château avec des lacs bleus de toutes beauté. Un pineau et un cognac de qualité, d'accord un peu cher, mais on n'est pas obligé d'acheter, la visite est alors payante.

2/ Vigny, petit château qui fabrique un divin pineau et qui a un musée du poête qui en fut propriétaire, joli aux beaux jours, quelques tables de pique nique y sont installées, à côté d'une village qui doit présenter des commerces. Il est en allant vers Angoulème et on peut y aller sans passer par la N10.

je sais, à consommer avec modération dans les deux cas...
vous me direz.
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/11/2008 22:36:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
seb

PostPosted: 17/11/2008 21:01:39    Post subject: Alfred de Vigny et château Baulon Reply with quote

Why not, à proposer lors d'une prochaine réunion mensuelle.
Back to top
schumi

PostPosted: 18/11/2008 15:30:08    Post subject: Alfred de Vigny et château Baulon Reply with quote

Si la première proposition de Georges est retenue, château Baulon, je me ferais un plaisir d'inviter tous les Fous présents dans ma grange qui se situe à deux kilomètres de là. Mes OPEL sont parquées là.
On pourrait faire un pique nique dans le jardin.
Et puis gratter la rouille des dessous de caisse (non...je rigole!).
Visit poster’s website
JP

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 18/11/2008 17:34:08    Post subject: Alfred de Vigny et château Baulon Reply with quote

Si si, pique nique et brosses métallique.
Plus on est de Fous plus la corrosion rigole (proverbe charentais).
Back to top
georges2905

PostPosted: 19/11/2008 13:53:04    Post subject: Alfred de Vigny et château Baulon Reply with quote

Excellente idée, on organisera le concours du meilleur gratteur, celui du meilleur polisseur, et il faudra de l'huile de coude pour les rouages, enfin du liquide quoi...
Back to top
schumi

PostPosted: 19/11/2008 15:48:20    Post subject: Alfred de Vigny et château Baulon Reply with quote

Du liquide, il y en a dans la région, plus ou moins fort, le chateau Baulon en fait du bon, mais cher...
Visit poster’s website
georges2905

PostPosted: 19/11/2008 19:52:45    Post subject: Alfred de Vigny et château Baulon Reply with quote

Que oui il est bon, mais cher je suis d'accord aussi! Mais un vin d'archevêque...
Back to top
schumi

PostPosted: 19/11/2008 21:38:43    Post subject: Alfred de Vigny et château Baulon Reply with quote

JP wrote:
Si si, pique nique et brosses métallique.
Plus on est de Fous plus la corrosion rigole (proverbe charentais).

C'est vrai, cela pourrait faire un proverbe charentais
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Idées de sorties All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80