Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SIPA recherche voitures anciennes pour expo
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
schumi

PostPosted: 08/12/2008 17:51:12    Post subject: SIPA recherche voitures anciennes pour expo Reply with quote

Bonjour
Le groupe SIPA important distributeur automobile sur le Sud Ouest recherche des véhicules anciens pour ses journées portes ouvertes
à la concession FIAT de Villenave d'Ornon. Si des FIAT étaient là, ce seraient très bien, mais tous les autres véhicules sont les bienvenus.
http://www.groupe-sipa.fr/groupe_sipa.asp
L'expo aura lieu du vendredi 16 après midi au dimanche 18 janvier 2009 sur le parking ouvert de la concession. Le soir les véhicules seront remisés dans l'atelier qui est sous alarme.
Ceux d'entre nous qui seraient intéressés doivent me contacter afin de faire une réponse commune d'ici une semaine.
Ce genre de manifestation permet de faire connaitre notre association et de nouer des liens avec les professionnels de l'automobile en dehors de la relation client fournisseur.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 08/12/2008 17:51:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 09/12/2008 19:17:28    Post subject: SIPA recherche voitures anciennes pour expo Reply with quote

Michel, tu peux compter sur moi, en principe avec la Panhard.
Thierry

PostPosted: 10/12/2008 13:43:03    Post subject: SIPA recherche voitures anciennes pour expo Reply with quote

Bien qu'elle soit loin d'être parfaite, la cox est à disposition, la juva manque de fraîcheur intérieure pour y assister, sauf s'ils insistent.
Back to top
Frantz

PostPosted: 10/12/2008 14:15:24    Post subject: Expo SIPA Reply with quote

Mon ancienne est aussi loin d'être parfaite.....mais c'est une.....FIAT !
Et en plus pas courante en France.

Donc, sous réserve de mauvaises surprises d'ici là, je crois qu'elle serait bien parmi ses copines italiennes.
(encore un qui prête des sentiments à de la tôle... Rolling Eyes )
sainteu

PostPosted: 10/12/2008 17:12:04    Post subject: SIPA recherche voitures anciennes pour expo Reply with quote

Si, si Frantz, tu as raison, nos tas de ferrailles ont des sentiments. Moi la Panhard, j'ai toujours l'impression qu'elle se fout de moi et qu'elle sourit niaisement.
Et puis tu as vu le film Christine. Bon alors faut pas les contrarier les demoiselles. On se sait jamais! Un accident est si vite arrivé.

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 11/12/2008 08:25:55    Post subject: SIPA recherche voitures anciennes pour expo Reply with quote

Le pire c'est la crise d'éternuement, souvent une bougie peut se retrouver dans le mouchoir!
Back to top
sainteu

PostPosted: 11/12/2008 11:58:31    Post subject: SIPA recherche voitures anciennes pour expo Reply with quote

Alors ça c'est un coup bas ! Je ne te croyais pas capable de ça JP !
Oui Véra a été enrhumé et a craché une bougie, mais maintenant elle va beaucoup mieux. Elle a vu le docteur et ceux qui étaient au Téléthon à Pessac on pu constater qu'elle piaffait comme un jeune Mustang avec seulement 851 cm3.

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 11/12/2008 18:49:52    Post subject: SIPA recherche voitures anciennes pour expo Reply with quote

J'essayais tout simplement de modérer ton pessimisme quant à l'accident, une bougie qui prend l'air c'est moins grave qu'un passage au marbre.
Je pense que nous avons les mêmes valeurs!
Back to top
Michel Beziat

texte: Amateur débordé

PostPosted: 12/12/2008 08:23:46    Post subject: SIPA recherche voitures anciennes pour expo Reply with quote

Etant donné que c'est un gros client, je vais essayer de faire quelque chose.

Je vais voir pour leur laisser en dépot l'A112 Abarth groupe F, en plus ça correspond à la marque
georges2905

PostPosted: 12/12/2008 17:19:52    Post subject: SIPA recherche voitures anciennes pour expo Reply with quote

Seb pourrait leur déposer la sienne, ils feraient la démonstration qu'on peut remonter une voiture sur le week end, comme à Rétromobile.
Back to top
Frantz

PostPosted: 10/01/2009 13:37:16    Post subject: Expo oui ou non ? Reply with quote

Bonjour !

Je remet le sujet à l'ordre du jour car il n'a pas été du tout été évoqué hier soir pour les vœux des fous :

Qu'en est-il de cette expo ? il semble qu'elle tombe dans les oubliettes..... Question
georges2905

PostPosted: 11/01/2009 13:20:15    Post subject: SIPA recherche voitures anciennes pour expo Reply with quote

Merci Frantz, il me semblait bien qu'il y avait quelque chose, et j'ai aussi retrouvé une proposition transmise à Gérard pour le mois de mai.
On va faire vite car c'est bientôt pour FIAT.
Back to top
georges2905

PostPosted: 11/01/2009 13:22:55    Post subject: SIPA recherche voitures anciennes pour expo Reply with quote

Je reviens, car j'ai posté plus vite que je ne pense:
Les Simca d'une certaine période étaient des clones de FIAT, qui en a en stock?
Back to top
seb

PostPosted: 12/01/2009 00:01:35    Post subject: SIPA recherche voitures anciennes pour expo Reply with quote

????
Back to top
Michel Beziat

texte: Amateur débordé

PostPosted: 12/01/2009 09:16:34    Post subject: SIPA recherche voitures anciennes pour expo Reply with quote

Pour moi, c'est tuojours OK
Dans la pratique, comment fait on ?
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80