Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sortie du 15 Mars

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seb

PostPosted: 21/02/2009 22:45:09    Post subject: Sortie du 15 Mars Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je soulève un problème concernant nôtre sortie du 15 au parc du teich.

Sera -t-il ouvert pour cette date?
Si oui, l'ensemble du domaine est il exploitable?

Si ce n'est pas ouvert, avons nous une porte de secours?

L'idée du Kart que j'avais lancé est de mauvais goût, elle aurait surtout un goût amer pour notre porte monnaie calculatrice
Back to top
Publicité

PostPosted: 21/02/2009 22:45:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frantz

PostPosted: 22/02/2009 09:13:43    Post subject: Sortie du 15 Mars Reply with quote

Bonjour SEB, (et tout le monde !)

J'ai été voir par moi même hier et voilà ce que j'ai constaté :

Le parc ornithologique, est à ce jour encore fermé.....
Le sentier qui en fait le tour est interdit par arrêté municipal, bien qu' allègrement emprunté par les promeneurs ....
Quand au sentier du domaine de Certes à Audenge, qui aurait pu (je pense..) être un parcours de repli, un panneau indique à l'entrée qu'il est interrompu à 4 km de son départ....
Il n'y a plus qu'à espérer que ça soit praticable le moment venu....

Ceci est le texte que j'avais écrit dans la rubrique "répondeur" qui n'était pas la bonne, je le reconnais....
Ceci étant dit, je ne propose pas pour l'instant de solution de rechange.
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 22/02/2009 11:09:15    Post subject: Sortie du 15 Mars Reply with quote

On respire un grand coup et on se calme. Pas de panique.
Pour le matin, nous avons une grande ballade dans Gujan avec la visite des 7 ports. Cela va nous occuper au moins jusqu'à 12 h 30.
Pour le repas, pas de souci non plus. J'attends de connaitre le nombre de participants pour confirmer à notre aubergiste.
Pour le Parc j'ai prévu de m'en occuper dés mardi (pour le moment je suis en WE) en appelant la Direction du Parc. Au moins nous serons fixés.
On en reparle au plus tard mercredi.
Pour le moment, profitez de votre dimanche et ne vous faites pas de noeuds au cerveau. Nous avons 3 semaines devant nous.
Mais si vous avez des idées pour une porte de sortie, elles sont les bienvenues.

PostPosted: 22/02/2009 17:49:34    Post subject: Sortie du 15 Mars Reply with quote

Nous avons pour l'instant 24 personnes inscrites (et avec les paiements), nous prenons les bonnes habitudes de s'inscrire ou de préciser si nous ne venons pas.
Je ferai un rappel en indiquant un maximum de 30 personnes
Visit poster’s website
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 22/02/2009 17:58:21    Post subject: Sortie du 15 Mars Reply with quote

Ok Michel.
Nous en sommes avec Madame.
Je te remettrai le réglement le jour de la réunion mensuelle.

PostPosted: 22/02/2009 18:26:09    Post subject: Réouverture par ornithologique du Teich Reply with quote

Bonsoir !
Ca y est, je viens de le voir sur leur site, le parc Ornithologique sera réouvert le 28 FEVRIER Exclamation Exclamation

Et c'est en ce moment la saison des amours

http://www.parc-ornithologique-du-teich.com/accueil.htm

C'est (re) parti pour les inscriptions !!

Schumi, on en est à combien ?
Frantz

PostPosted: 22/02/2009 18:30:29    Post subject: Où en sommes nous ? Reply with quote

Pardon Schumi, tu viens de répondre à ma question juste au dessus Embarassed
seb

PostPosted: 23/02/2009 10:07:17    Post subject: Sortie du 15 Mars Reply with quote

Voilà une bonne nouvelle!!

En fait je le savais, c'était juste pour lancer un sujet sur le forum Twisted Evil ( 2nd degré bien sûr)
Back to top
JP

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 23/02/2009 13:39:13    Post subject: Sortie du 15 Mars Reply with quote

Pour le 15 mars la Mustang "Bleue" ira voir les oiseaux avec les Fous.
Back to top
schumi

PostPosted: 23/02/2009 19:21:11    Post subject: Sortie du 15 Mars Reply with quote

Avec la "Mustang bleue" qui ne fume pas blanc, si l'équipage compte deux Fous, nous serons 30.
Bravo à tous pour avoir répondu aussi vite. Vous facilitez le travail du Fous "organisateur" Sainteu.
Visit poster’s website
georges2905

PostPosted: 24/02/2009 21:02:10    Post subject: Sortie du 15 Mars Reply with quote

Gilles m'a confirmé sa venue, pour les huitres!
Back to top
schumi

PostPosted: 24/02/2009 22:03:49    Post subject: Sortie du 15 Mars Reply with quote

Il ne manque plus que Gaby...
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80