Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vrai ou faux

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 06/03/2009 17:32:42    Post subject: Vrai ou faux Reply with quote

Voici une photo prise par Michel, passager de Véra ma Panhard Z 12, lors de la sortie en Charente.
Ceux qui n'étaient pas là ne savent peut être pas que ce jour là, il y avait beaucoup d'Alpine.
Alors, comme j'ouvrais la route, j'ai dû appuyer sur la pédale de droite un peu plus qu'à l'habitude, pour ne pas trop gêner ces Alpine.
Et voilà le résultat.
Regardez bien la vitesse indiquée par l'aiguille du compteur de la Panpan.
Il n'y a aucun trucage, je le jure !
Comment est ce possible ?
Vrai ou faux ?
Ceux qui savent (JP, Schumi, Georges et tous les participants de cette journée...) ne donnent pas la réponse.

PostPosted: 06/03/2009 17:32:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
georges2905

PostPosted: 06/03/2009 22:12:22    Post subject: Vrai ou faux Reply with quote

Si tu ne veux pas que je dénonce, je te rappelle que je compte sur toi pour prendre soin de Nicole à bord de la panpan lors de la prochaine sortie, et là, pas d'Alpine qui tienne, je tiens à la passagère, elle gère le président... je ne dis que ça.
Back to top
JP

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 07/03/2009 09:27:55    Post subject: Vrai ou faux Reply with quote

U.F.O. ou bien O.V.N.I. Non Objet Roulant Identifié: PANPAN plus que LEVASSOR, mais en aquaplaning?
Back to top
seb

PostPosted: 09/03/2009 20:52:04    Post subject: Vrai ou faux Reply with quote

Tu étais tracté par une alpine? Laughing Laughing
Back to top
JP

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 09/03/2009 21:03:05    Post subject: Vrai ou faux Reply with quote

A Dieppe ils ne vont pas être très heureux que l'on prenne leur autos pour des tracteurs
Back to top
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 18/03/2009 19:30:05    Post subject: Vrai ou faux Reply with quote

Bon alors je vous dit tout : Le cable du compteur de la Panpan a fait des siennes lors de la sortie en Charente.
Et à un moment (d'égarement sans doute) alors que je roulais à 90/95, il s'est mis à indiquer 160 !
Probablement qu'il avait rêvé toute sa vie d'aller taquiner ce chiffre sans jamais y parvenir, tout comme Dutronc, Jacques de son prénom, a rêvé toute sa vie d'être une hôtesse de l'air, pour avoir les fesses à l'air.
Mais je m'édgare (comme disait Faure), revenons à nos moutons, enfin à mon câble, qui fit un gros effort (le cable, pas les moutons) pour arriver à ses fins (arriver à toucher le chiffre 160, vous ne suivez pas ou quoi ?) et.........rendit son dernier soupir !
C'est malin ! Et c'est qui qui (en 2 mots sinon KIKI c'est un chien) est dans la mouise (équivalent purée, mélasse, etc...) maintenant, hein ?
Que je ne sais même plus à quelle vitesse je circule, Hercule ! Et je dis quoi moi à la maréchaussée ? Scusez moi Msieur l'agent, j'ai plus de compteur de vitesse, je ne sais pas à quelle vitesse je me déplace. Et au lieu d'une contravention j'en prends 2 ! Ben voyons.
Sans compter que trouver un cable de compteur pour un Z12 de 1958, même pas en rêve.

Ca c'est ce que je me suis dit sur le moment....
Ben finalement, mes craintes étaient infondées (de pouvoir). On est allé à Gujan sans problème avec les pandorres et hier, un petit tour sur le forum Panhard, bonjour, c'est moi et hop, magique Décatlhon, j'ai trouvé quelqu'un (mais c'est pas Décatlhon) qui va m'en procurer un, de cable, neuf qui plus est !
Elle est pas belle la vie de ma Panhard ?
Alors moi je dis : Vive les anciennes !
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80