Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A Gérard Vallet

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thierry Jucla

texte: je préfére rouler av

PostPosted: 25/05/2009 13:35:53    Post subject: A Gérard Vallet Reply with quote

Je viens aussi d’apprendre la nouvelle…Il y a à peine une semaine nous nous parlions au téléphone avec toujours ce même plaisir. Un nouvel horizon, de nouvelles perspectives se présentaient à Gérard et il en éprouvait un profond enthousiasme. Renaître et repartir pour d’autres émotions, d’autres partages… Je perds un copain qui savait offrir son savoir avec simplicité, sans narcissisme, juste pour le plaisir de partager ses passions. Je perds un homme simple, sensible et humble parfois meurtri par les épisodes de l’existence mais qui trouvait toujours l’énergie de se relever pour découvrir un autre soleil demain. Je perds un ami qui avec sa voix douce traduisait si bien son humanisme.

Bien à toi Gérard

Thierry
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/05/2009 13:35:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80