Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Autofolies 2009

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
schumi

PostPosted: 15/06/2009 11:48:44    Post subject: Autofolies 2009 Reply with quote

C'est fini, une belle manif, de la bonne humeur, pratiquement pas de prise de tête avec le road-book, un magnifique parcours le dimanche matin sur une excellente organisation de JP, bref une réussite, même le temps était de la partie.
Une idée : Georges, peux tu scanner les road-book du samedi et la carte correspondante, JP pourrait les mettre sur le site en guise de corrigé, comme cela nous pourrons refaire toute la navigation derrière l'ordinateur. A quand les Autofolies sur PlayStation,..... non non c'est le cauchemar que j'ai eu cette nuit.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 15/06/2009 11:48:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
seb

PostPosted: 15/06/2009 18:05:25    Post subject: Autofolies 2009 Reply with quote

Effectivement, une très belle réussite, de bons et beaux parcours, de l'originalité, le tout dans une ambiance conviviale et amicale.

Pour parler d'ambiance, un spécial "thanks to Matra" et à leurs canaris pour s'être déplacés Wink , ils en ont quand même profité pour piller les gros lots Twisted Evil Twisted Evil

J'en ai beaucoup appris, j'ai eu un cours de mécanique samedi après midi quand une certaine "530" a eu un coup de chaud du nom scientifique " vapor lock", il se reconnaîtra Very Happy .

Vivement les prochaines....................
Back to top
Frantz

PostPosted: 17/06/2009 11:20:28    Post subject: Autofolies 2009 Reply with quote

Nous sommes maintenant habitués à une bonne organisation ce qui fait croire que c'est simple :
Mais il ne faut pas oublier l'investissement des organisateurs pour en arriver à ce résultat là et leur rendre hommage. Razz

Le beau temps était de la partie et la pluie a eu la bonne idée de n'arriver qu'en fin d'après midi, j'espère que JP Mat n'a pas été ennuyé !

Enfin, dès le Dimanche soir, les résultats étaient mis en ligne sur le site, BRAVO !
seb

PostPosted: 17/06/2009 15:06:38    Post subject: Autofolies 2009 Reply with quote

J'en profite pour te féliciter ainsi que ton copilote pour votre performance...

Comme quoi, desfois il vaut mieux être tortue que lièvre....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80