Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui est allé à la Brède?

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
schumi

PostPosted: 13/09/2009 09:33:57    Post subject: Qui est allé à la Brède? Reply with quote

Tout est dans le titre.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 13/09/2009 09:33:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 14/10/2009 18:58:11    Post subject: Qui est allé à la Brède? Reply with quote

Michel, comme je ne vais plus beaucoup sur le Forum, j'avoue que j'ai zappé ce topic. Je suis allé à La Brède (au même titre que d'autres d'ailleurs).
Que souhaitais tu savoir ? même si la manifestation à plus d'un mois maintenant.

PostPosted: 14/10/2009 20:00:30    Post subject: qui est allé à la Brède Reply with quote

Salut Thierry
Tout simplement savoir comment cela s'est passé et voir quelques photos.
Visit poster’s website
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 14/10/2009 21:01:07    Post subject: Qui est allé à la Brède? Reply with quote

Michel, là je suis vraiment très surpris. J'ai envoyé un mail perso via le Forum à JP avec les photos que j'avais faite lors de la manifestation.
J'avais cru que celle-ci n'intéressait pas le Club et que vous n'aviez pas jugé utile de faire un article sur la manifestation; cela ne me dérangeait pas plus que ça, j'en ai vu d'autre.
Vérifications faites, JP n'a pas lu le message. Donc si JP regarde ses messages, il trouvera la matière et les photos pour un article (mais cela date un peu).

PostPosted: 14/10/2009 21:37:55    Post subject: Qui est allé à la Brède? Reply with quote

Thierry,
bonjour, et puis je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul chez les fous à qui des messages sont adressé et n'arrivent pas.
Là, je suis content car cela arrive et se dit sur le forum, comme quoi la technique... et surtout que ce n'est pas ma faute comme disent les jeunes. Le message reste dans les limbes et les correspondants s'ils ne se vexent pas sont déçus (ils me l'ont dit avec amitié quand nous en avons parlé). Heureusement, tout s'arrange après.
Pour éviter ceci, maintenant je m'arrange à envoyer un message de réception ou d'accusé de réception. Sinon, je recommence.

Rien ne vaut la rencontre autour d'un verre, à l'ancienne, comme nos anciennes.
Back to top
schumi

PostPosted: 15/10/2009 11:53:32    Post subject: Qui est allé à la Brède? Reply with quote

Thierry et Georges
Vous n'êtes pas les seuls, je viens de m'apercevoir, il y a seulement peu de temps que Yahoo mélange allègrement les vrais messages et les spams (théoriquement de la publicité) et comme je détruisais systématiquement les spams sans les ouvrir, j'ai perdu des messages.
Visit poster’s website
JP

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 15/10/2009 12:27:35    Post subject: Qui est allé à la Brède? Reply with quote

La toile d'araignée est train de se prendre les pieds dans le tapis, il faut se méfier des paramètres par défaut de certains logiciels gérant les courriels, entre Outlook, Yahou, Gmail et autres, certaines priorités sont appliquées d'une manière aléatoire.
Mais comme dit Maître Kong*: "Un FOU averti en vaut deux".

* Confucius
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80