Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Schmimil..imilblick
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1377, 78, 79  >

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Messager

texte: Retraité des autorou

PostPosted: 27/10/2009 19:27:37    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Je me disais aussi que cette dernière de ce week end, je ne pouvais en placer une tellement ç' était rapide, pourtant avec JP qui se décarcassait à nous trouver des engins les plus extra ordianaires possibles.
Comme celui çi, projet vélib en 1996.

PostPosted: 27/10/2009 19:27:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 27/10/2009 20:05:07    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Hola vous allez trop vite ! La voiture grise du Mossieu de septante ans elle a été trouvé ou pas ? On est déjà passé à autre chose !
Et en plus parait qu'on voit les réponses ? Ou ? dites moi que je me casse plus le cul à chercher dans mes bouquins et sur le Net.
Bon reprenons : la grise ne serait ce pas une Packard Eight des années 20 ?
J'avais pensé à une Cunningham V5740 de 1927 mais la forme des phares me trouble.
Donc packard.
Le vélo faut trouver la marque ? Je propose un ''çapèteaucul'' modèle ''dans les cotes''
J'ai bon ? 

PostPosted: 27/10/2009 20:39:35    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Le vélo est une idée pour JPMat qui ménagera ses jarrets aux prochains pétarots que son antédéluvien Solex.
Par contre, sauf problème d' écran, le schmiblick que j' ai vu en vrai dans un musée, à des couleurs bien plus pétardes que le gris mode d' aujourd'hui.

texte: aime les anglaises

PostPosted: 27/10/2009 20:42:52    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Est ce bien un club d'autos ou des anciens du tour de france .(ou d'ailleurs)..??

PostPosted: 27/10/2009 20:46:21    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Et la DAUPHINE rouge      c'était une electrique ou autre chose?
.................................. Allo   LAURENT..j'appelle LAURENT! ..donne nous la réponse,.qu'on apprenne qq chose,Merci d'Avance !!

PostPosted: 27/10/2009 20:51:20    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

En étant sérieux, je signale qu'il n'est nul besoin de ''tricher'' pour reconnaitre une Pierce arrow, notamment le coupé de 33, cette voiture ayant participé a maintes reprises au concours de Peeble Beach et ayant remporté celui-ci à au moins 2 reprises, si mes souvenirs sont exacts.
Tous les amoureux des anciennes américaines connaissent ces magnifiques voitures qui rivalisaient avec les Européennes des années 30 même si elles sont moins connues du grand public de ce coté de l'Atlantique.
La production des Pierce Arrow comme je l'ai déja dit a généré peu de véhicule mais que des voitures d'exception qui sont forcément répertoriées dans les livres et sur le Net.
Quand on est un amoureux des anciennes (pas uniquement des américaines des fifties et sixties, car les voitures existaient avant 1950 au USA, qu'on se le dise) on a forcément entendu parlé et vu au moins une fois une photo de l'une de ces superbes autos et elles ont marqué nos esprit (à moins d'être le dernier des ânes).
La forme de la voiture est suffisamment caractéristique pour ne pas avoir besoin de tricher, d'autant que Michel avait fait une remarque à propos des enjoliveurs qui mettait sur la voie.

Quand au Stanley, je signale que la Société faisait partie des pionniers de la vapeur et construisait des locomotives et des machines à vapeur dés les années 1850. 
Ce qui m'a mis sur la voie (en parlant de vapeur) c'est le volet du radiateur (à moins que ce ne soit un effet photographique). A partir de là, les constructeurs de voitures à vapeur ne sont pas légion surtout dans les années 20/30, ce que laissaient supposer les lignes de la voitures. 

PostPosted: 27/10/2009 20:53:23    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Tout cela ne me dit pas si il faut cherche sa marque ou pas ?
Mes propositions sont à coté de la plaque ou pas ?

PostPosted: 27/10/2009 21:12:18    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

EST  ce LE NOUVEAU SMILBLING? Ce joli cabriolet bicolore dYNA  ,..de 1956 à caiise  Alu, je pense ou Acier sans doute??
..........maintenant,..c'est un reflexe.....une photo d'auto .c'st le slimblic blic blic

PostPosted: 27/10/2009 22:26:20    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

SchmiBoeing boeing

PostPosted: 27/10/2009 22:49:25    Post subject: Schmilblick Reply with quote

Alors la Dauphine rouge, qu'est ce que c'est?
Visit poster’s website
Michel G

PostPosted: 27/10/2009 23:32:28    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Allo Laurent,on appelle Laurent , repondez svp, La dauphine rouge est ce la bleue qui s'est fait repeindre !! allo allo LIma  ALPha ,allo alo .répondez 

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 27/10/2009 23:46:02    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Pourquoi pas!

Back to top
Michel G

PostPosted: 28/10/2009 00:04:47    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Ils vont encore dire que les  autos British ne sont pas belles et tout et tout.......en plus elle est en trés mauvais état...je ne sais ce que c'est... il me vient une idée..il faut que je vérifie

PostPosted: 28/10/2009 00:20:34    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Bon j'avais penséa une Bristol,ou lagonda mais .......!!

PostPosted: 28/10/2009 05:56:05    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Il y a 3 schmiblick en cours, dont la dauphine surchargée, dont Michel G a demandé à Laurent G de se manifester s' il faut rechercher le continent, la propulsion, les robri, le ..
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1377, 78, 79  >
Page 12 of 79

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80