Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Schmimil..imilblick
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1477, 78, 79  >

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michel G

texte: aime les anglaises

PostPosted: 28/10/2009 08:27:10    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

OUI, la bleue, c'est sur..c'est pas une Dauphine.................mais quel pays, le bleu...c'est peut-etre une Francaise?......ON DIRAIT DES LIGNES que l'on retrouve dans LES SIMCA? LES COMETES  ?,...MAIS LA CALANDRE.?
..En tout cas c'est moins typé que les grosses Amèricaines, là je ne sais pas d'où partir?

PostPosted: 28/10/2009 08:27:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Messager

texte: Retraité des autorou

PostPosted: 28/10/2009 08:56:16    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Dauphine importées aux USA par Liberty Ship.

PostPosted: 28/10/2009 09:05:25    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Quant à la bleur elle m' eveille plutôt un air de Talbot Lago 1948 peut etre une Lago record du suisse Graber, je cherches photos.

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 28/10/2009 09:10:56    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Le pare-choc correspond à celui qui équipait les 88,209 unités produites au Brésil dans les années 60.

Back to top
JP

PostPosted: 28/10/2009 09:17:33    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Pardon, les phares brésiliens sont trop petits, c'est un mexicaine.

Back to top
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 28/10/2009 10:45:47    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Allo ! Simone ! Ici Milux ! Je ne vous entends plus ! Le Schmilblic est un oeuf et un oeuf n'a pas de roues !
Non j'l'ai pas dit !
Mais non de Dieu qu'est ce qu'on cherche exactement !
La bleue, la rouge, la jaune, la bleue ciel, la verte (non ya pas de verte, enfin pas encore) mais c'est le bordel votre jeu, mon cher Milux ! 
C'est papy Mougeaud !
La bleue ciel ça srait y pas une des dernières Delahaye ! La calandre et la forme du logo me semble avoir un lien de parenté .....

PostPosted: 28/10/2009 11:05:39    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

C' est vrai qu' elle a de gros yeux cette Dauphine mais pas les memes clignottants, peut etre mexicaine plus moderne.
Au Mondial de l' auto 2008 était exposée une Henney Motor Co Kilowat électrique 1959.

Déià proposé par Michel Guy.

PostPosted: 28/10/2009 11:07:38    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

MichelG pour que ce soit une Bristol faudrait qu'elle soit en carton !!!
Oui mais dans ce cas attention à la pluie, mon cher Watson (ben va ouvrir si on sonne !)
Elles sont  bonnes ! Humour so british !
Mais c'était bien vu, car la forme en haricot de la calandre fait effectivement penser à cette marque, ou à BMW voire à William Saurin !
Ha, ha, ha ! 
Mort de rire !

PostPosted: 28/10/2009 11:18:05    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Pour la Dauphine rouge, il s'agit bien de la Henney Motor Co voiture électrique.
Voici 2 liens ou vous porrez retrouver l'histoire de la Motor Co et des photos de la voiture.
C'est François la Pipe qui a été plus rapide que moi pour répondre.
Mais je ne peux pas écrire des aneries et des choses sérieuses en même temps ! Faudrait que je fasse des choix.
http://www.coachbuilt.com/bui/h/henney/henney.htm
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/suj…

texte: aime les anglaises

PostPosted: 28/10/2009 11:55:49    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

AH, ça y est tout le monde est bien d'accord pour la dauphine, ......je vous avais déjà donné cette réponse le 26/10
 .........voir page 9...............chapitre   X ......dernier verset ,...........Bible des FOUS....
........par contre pour la bleue,...........moi j'y vois que du bleu
 Nous n'avons pas de début de sigle distinctif  donc j'ai regardé dans diverses directions , mais ayant à faire, ..j'attends la réponse ou un début de piste plus concret.......!

PostPosted: 28/10/2009 12:58:36    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

La bleue, je lui trouve un air italien alourdi, et les ouies de ballast, s' il faut regarder non pas outre Manche mais outre Atlantique?
Par contre, à l' inverse du choix de Sainteu je préfère les aneries avant les choses sérieuses

PostPosted: 28/10/2009 13:14:55    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Pourtant mon cher François la bouffarde, conduite à droite, carrosserie ponton, type année fin 40 début 50, cette caisse à savon à tout d'une british, y compris les fuites d'huile. Mais je vais suivre ton conseil, car ayant épuisé mes sources anglaises (Jensen, Lagonda, Wolseley, Singer, j'en passe et des meilleurs ou des pires) je ne trouve rien qui ressemble de près ou de loin (comme disait Alain) à la colle de notre ami JP (mais avec cette question à la c.. va t il rester notre ami ?)
Donc direction la casa de la mama, Milano et Modéna.
Alfa Roméo ? Et peut être ...... J'ai une idée !
A tchao et à + 

PostPosted: 28/10/2009 13:34:12    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Les ouies de Ford Vedette, non?

l' allure générale, un carrossier or Deatborn a modisé cette première génération de Vedette 1950.

PostPosted: 28/10/2009 13:56:29    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Pour la bleue carrosserie ponton, elle possède une double nationalité.
Back to top
sainteu

PostPosted: 28/10/2009 15:41:21    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Ben oui, les ouies, c'est ce qui m'a fait regarder chez Métalon et pas Pantalon, mais nada, que tchi !
Rien qui ressemble à cte chose
que JP nous propose
Et qui depuis des heures m'indispose.
M'en vais lui coller un rébus à façon
quand ce sera mon tour 
Qui le fera monter dans les tours
Et de son moteur, décalloter les mannetons
Ainsi  ma petite vengeance je tiendrai
et à mon tour comme un bossu je rigolerai !
Na !  
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1477, 78, 79  >
Page 13 of 79

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80