Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Schmimil..imilblick
Goto page: <  1, 2, 352, 53, 5477, 78, 79  >

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michel G

texte: aime les anglaises

PostPosted: 13/12/2009 23:40:41    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

.....Un petit coucou en passant !...Juste pour vous dire ...que la splendide Auto British, qui s'est quand même vu attribuer des propos flatteurs (Au milieu de ces productions Us, rivalisant d'horreur et d'extravaguance:...Des Excréments , quoi !)
.........N'est pas une MG MAGNETTE !!

PostPosted: 13/12/2009 23:40:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yves M

texte: No diesel !!!

PostPosted: 14/12/2009 08:24:03    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

MG SA 1936 ou VA 1937 ? C'est vrai que la Magnette était une jolie petite berline, mais pas de la même génération.

Un petit schmiltruc ?
Back to top
LaurentG

PostPosted: 14/12/2009 10:02:59    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Michel G wrote:
[size=16ces productions Us, rivalisant d'horreur et d'extravaguance:...Des Excréments , quoi !)
[/size]

Et bien les Union Jack sortent de leur flegme légendaire.
C'est vrai que les yeux globuleux d'une Frogeye, haut perchés sur leur capot ou les comiques Bond Minicar, entre autres, ce ne sont pas des monstruosités mais des exercices stylistiques britanniques Wink
Au moins les US fan car restaient courtois et polis eux... la perfide albion porte bien son nom.
Michel G

PostPosted: 14/12/2009 11:30:58    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

.. Sympathisant des"Brtish car"..... Je me garderai bien d'exposer à la vue de mes amis des autos aussi peu ragoûtantes (il en existe aussi dans la production Britannique) que celles que nous venons de subir depuis quelques temps!
.....Par ailleurs, mes règles de courtoisie ne m'interdisent pas d'appeler "UN CHAT ... A CAT " !

PostPosted: 14/12/2009 11:37:12    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

.......ll ne s'agit pas d'une MG SA ou VA.......En revanche,c'est bien une MG !............

PostPosted: 14/12/2009 13:06:40    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

[quote="Michel G].....Par ailleurs, mes règles de courtoisie ne m'interdisent pas d'appeler "UN CHAT ... A CAT " ![/quote]
Tous aux abris, sortez les casques !

Michel G

PostPosted: 14/12/2009 13:35:56    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

......Il est bien évident que tous ces propos ne sont que pour " LE FUN" !
......C'est vrai que sans votre exposition "d'horreurs ou d'erreurs", mon regard ne se serait jamais posé sur ces autos !
......C'est donc, pour le moins un enrichissement culturel !
....Mais nous sommes bien d'accord, je pense!...Qui parmi nous (comme The Cat) aurait envie de rouler dans ces autos pour s'entendre dire "Que c'est Laid "...C'est tout !

PostPosted: 14/12/2009 15:28:06    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Michel G wrote:
....Qui parmi nous (comme The Cat) aurait envie de rouler dans ces autos pour s'entendre dire "Que c'est Laid "...C'est tout !

Une Georges Irat avec un seul oeil, c'est moche ? la panpan de Thierry avec son phare dans le pare-choc est belle ? La Gaylord 55 citée plus haut ne me déplait pas malgré ses lignes étranges, mais un autre lui trouvera une rien de chauve-souris. Il ya des anglaises affreuses ou des américaines hideuses, il y en a des magnifiques des 2 cotés de l'atlantique aussi, des laiderons et des beauté à l'Est et à l'Ouest.
La laideur, comme la beauté sont des idées subjectives et trés personnelles.
N'ayant pas la bravoure britannique, je ne me risquerai pas à prédire ce que peut penser l'homme de la rue de tel ou tel véhicule. Ce que je pourrai parier en revanche c'est que quoiqu'il en pense, le quidam se retournera toujours sur une ancienne parceque ces voitures sont les témoins d'une époque, d'un exercice de style, d'une technologie ou pourquoi pas d'un délire de concepteur. C'est sans doute uniquement avec le regard curieux qu'il faut les voir, pas seulement avec celui du critique esthétique.
Au moins, belles ou pas, elles nous passionnent et nous font discuter, c'est déjà ça.
kickdown

PostPosted: 14/12/2009 18:48:44    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Thèse,antithèse,synthèse,tu devais bien te débrouiller en philo,Laurent,non? Wink
Bon,le schmiltruc de Yves n'est pas si évident...
Je suis allé voir du coté de chez Ferrari,ça s'approche,mais c'est pas ça!

Last edited by kickdown on 14/12/2009 21:07:18; edited 2 times in total
Back to top
Yves M

PostPosted: 14/12/2009 19:43:08    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Schmiltruc pas Italien.
Et pour la MG saloon de Michel, je sèche ...
Back to top
Messager

texte: Retraité des autorou

PostPosted: 14/12/2009 19:56:40    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

J' ai beau bidouiller mes, Ip, DNs, MTU, Rwin, HTTp 1.0, je galère depuis au moins 2 semaines sur le Net.
Page précédante, c' est une Mercédès 300 SL

Dommage qu' elle ait évincé une autre Diva chez Bmw.
Super fantasme, mais soit disant qu' il faisait trés chaud dans l' habitacle.

PostPosted: 14/12/2009 20:00:31    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

................Yves tu as trouvé à une année prés et une lettre prés..........Puisqu'il s'agit d'une MG WA 1938 !

PostPosted: 14/12/2009 20:02:38    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

..........Pour la glace de custode et tout ce qui va autour, je proposerais PININFARINA ?

PostPosted: 14/12/2009 20:08:39    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Pas de Pininfarina dans le design de cette auto.
Back to top
JP

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 15/12/2009 01:48:46    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Je n'ai pas tout suivi, mais quid de la Lotus eleven ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 352, 53, 5477, 78, 79  >
Page 53 of 79

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80