Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Schmimil..imilblick
Goto page: <  1, 2, 359, 60, 6177, 78, 79  >

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Messager

texte: Retraité des autorou

PostPosted: 09/01/2010 13:37:29    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Made in Détroit, Michigan?
Ou résultat d' un coup de soleil sur un illuminé en Californie ou au Texas.

PostPosted: 09/01/2010 13:37:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
schumi

PostPosted: 09/01/2010 14:07:44    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Laurent
Je suis le Schmimblick avec attention même si je ne participe pas compte tenu de mes connaissances limitées des voitures anciennes.
Ne t'inquiètes pas, le ralentissement du sujet est surtout à la "trève des confiseurs", chacun est parti qui dans la famille, qui à la neige ou avait d'autres "chats à fouetter" avec les guirlandes de Noël qui avaient des "mauvais contacts".
Ton récit sur le PRV avait autant d'intérêt que les "modèles confidentiels" si ce n'est plus, le PRV a une vraie histoire qui mérité d'être contée comme l'histoire de la première Miura de François. Alors continuez à nous faire rêver, surtout sur des modèles courants qui ont eu une histoire fabuleuse à travers le monde comme la Cox ou des inventions comme la "barre Panhard".
Visit poster’s website
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 09/01/2010 18:58:56    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Le schmilblick en cours ne me semble pas être de ceux qui font partis des concept car, dream car ou autres véhicule n'ayany germés que sur la feuille de papier d'un designer
illuminé d'un bureau d'étude lui aussi illuminé !

PostPosted: 09/01/2010 21:52:52    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

schumi wrote:
Laurent

Michel, tu te trompes c'est Yves qui a piqué un coup de sang (pour une fois), pas moi Smile
Si j'étais un Fou (un vrai avec la carte de membre, l'entonnoir et même la plaque sur le pare-choc) je vous proposerai peut-être ça : http://ericlefou.1.online.fr/MES_TRUCS/MESobjets/voiturette.htm
mais comme je ne connais que des one-shot ou des project car ricains indignes de figurer ici, je me tais poliment et j'observe avec interet ce topic divaguer.
kickdown

PostPosted: 10/01/2010 16:57:15    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Bon,j'ai épluché en long et en large la production "étatsunienne" des 50's mais j'ai du passer à côté!

Tu peux nous mettre sur la voie,Thierry,STP?
Back to top
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 10/01/2010 18:22:36    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Cette marque fut fondée en 1899 par 2 frères.
Très connue pour les modèles prestigieux qui véhiculèrent stars du show biz et têtes couronnées
Cette marque fusionna de manière éphémère en 1954, avec une autre très grande marque, puisque la fusion cessa en 1962.
Ne fabricant que des véhicules de luxe au même titre que Roll, cette grande marque a aujourd'hui disparu.
Avec ces éléments cela devient un jeu d'enfant.
Reste plus qu'a trouver le modèle.

PostPosted: 10/01/2010 18:46:22    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

On est d'accord pour Packard, je cherche le modèle...
Back to top
kickdown

PostPosted: 10/01/2010 18:59:22    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

YES ! Packard 1954 panther daytona.
Back to top
kickdown

PostPosted: 10/01/2010 19:10:58    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Un schmilblick "spécial dédicace" pour Yves:
Quel est donc le moteur du joujou de Ray Leno?
Back to top
kickdown

PostPosted: 10/01/2010 19:15:48    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Un indice, c'est un 1792 ci !!!!
Back to top
Yves M

texte: No diesel !!!

PostPosted: 11/01/2010 08:17:23    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Après les tanks bien d'cheu nous avec un moteur de voiture, voici donc une voiture avec un moteur de tank : un gros V12 de char Patton. Doit être coupleux le bitza !!!
Back to top
Yves M

PostPosted: 11/01/2010 08:29:51    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Y en a qui en veulent toujours plus :

48 cylindres 2 temps : ça doit donner un sacré paquet d'explosions à la seconde même au ralenti !!
Back to top
LaurentG

PostPosted: 11/01/2010 08:56:30    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

ouais et ce n'est ni concept, ni projet unique en plus... Wink
Yves M

PostPosted: 11/01/2010 10:11:35    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Je te le concède, c'est un modèle unique ...
Vue l'architecture de l'engin, j'imagine que le pilote a du se faire greffer des bras de gibbon ou d'orang-outang pour attraper le guidon !!!
Back to top
LaurentG

PostPosted: 11/01/2010 17:18:37    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Et lui il peut se permettre de perdre un ou deux cylindre à chaud. Cool
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 359, 60, 6177, 78, 79  >
Page 60 of 79

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80