Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Schmimil..imilblick
Goto page: <  1, 2, 360, 61, 6277, 78, 79  >

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 11/01/2010 17:42:55    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

J'te dis pas le coup de pompe que tu dois prendre dans le c.. à l'accélération !!
Quelqu'un aurait un moteur de char Patton ou AMX à vendre ? Je vais monter ça sur le chassis de la British juste pour faire un tour du circuit à Mérignac et voir la G.....
Des mecs avec leur Diablo et autres Ferrari rouge ! (Mdr)

PostPosted: 11/01/2010 17:42:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Michel G

texte: aime les anglaises

PostPosted: 12/01/2010 11:22:47    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Ce moteur est divisé en 6 parties (3 de chaque côté), chaque partie étant composé de 8 moteurs de "s1 /KH250", reliée à un vilbrequin sur mesure. Le tout est commandé par une boîte de vitesse de BMW. Il y a en plus un dernier moteur sous la selle, un 75 cm3 "Donkey" pour démarrer le moteur complet, et les 6 allumeurs proviennent de Jaguar Type E .

................Pour info, rien que l'ensemble moteur/boîte, pèse une tonne

PostPosted: 12/01/2010 11:37:56    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

L'homme et la "Bête"

..... Si on songe que ce type a dépecé 18 Kawa 250 kh pour pondre ce truc .on mesure mieux la mégalomane du créateur en question
parce qu'enfin, à partir de 18 jolies petites machines perforMantes et pas si courrantes, fabriquer un engin inutilisable laid et techniquement proche du niveau zéro de la mécanique, sans parler du coté esthétique je dis bravo, bienvenu au panthéon des records imbéciles inutiles.

PostPosted: 12/01/2010 11:51:02    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

..En conclusion ...........
............!.... J'ai plutôt choisi ce petit engin pour faire mes courses en ville

PostPosted: 12/01/2010 19:33:14    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Comme je vois que vous hésiter à proposer un nouveau schmilmachintrucbidulechose, je vous en propose un !
Qu'est za quo que ce truc là ?

Comme d'hab, si vous séchez trop longtemps sur le fil et que les pinces à linge vous gêne aux entournures et vous font trop mal, je vous aide, n'est ce pas ....
Vous voulez la voir de face, en plus, 100 balles et un mars .... bon d'accord

PostPosted: 12/01/2010 19:39:13    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Mais de quoi,de quoi ? ...Y'a un schulmuibulckqk en cours
..........quel est le nom du petit engin deux roues ?

texte: No diesel !!!

PostPosted: 12/01/2010 20:16:17    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Michel G wrote:
Mais de quoi,de quoi ? ...Y'a un schulmuibulckqk en cours
..........quel est le nom du petit engin deux roues ?

Ce ne serait pas un Yamaha Chappy ??
Back to top
Michel G

PostPosted: 12/01/2010 20:53:10    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Oui, Yves...tu as joué dans les régles tu as gagné , propose nous un New SChilm
....mais on va aussi s'occuper du schilm de SAINTEU !... Perso, je pensais à une vielle Cad , suis-je dans la bonne direction et sur le bon continent ?
..........Merci pour ton éclairage SAINTEU !

PostPosted: 13/01/2010 04:46:33    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

....Bon , après réflexion et un peu de recherche..quand même,......je propose une Kaiser Virginian Sedan1952
S'il n' y a qu'un mot de bon dans ma proposition, je dirais....SEDAN......Si j'ai Tout Bon,ça ressemble à cela !

PostPosted: 13/01/2010 04:49:58    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

PostPosted: 13/01/2010 04:53:23    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

PostPosted: 13/01/2010 12:32:51    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Bravo Michel, il s'agit effectivement d'une Kaiser Virginian Sedan. Il n'y a que pour l'année que tu te sois trompé, puisqu'il s'agit d'un millésimme 51 et non 52.
Mais bon je ne te ferai pas un procés.
Kaiser est plus connu pour le modèle suivant c'est à dire ça :

La firme Kaiser a fait ses débuts de constructeur automobile au lendemain de la guerre 39/45. Henry Kaiser, self made man, s'est fait connaitre par la construction des fameux Liberty ships, les bateaux de la liberté. L'histoire raconte qu'il avait convoqué les membres des gouvernements américain et anglais et leur a vendu un immense terrain vague au Texas uniquement en leur disant que quelques mois plus tard, sur ce même terrain sortirait des centaines de bateaux permettant de transporter les troupes de soldats et les vivres vers le vieux continent européen.
C'est avec cet argument qu'Henry Kaiser a fait fortune, ce qui lui permis de se lancer dans la construction automobile à la fin de la guerre en prenant dans son équipe un ancien de chez Graham Page, Joseph Frazer. Cette''association'' permit la naissance de la Kaiser Frazer.
En 50 est lancé la Virginian Sedan du au crayon d’Howard Darrin. Son style innovant fait grand bruit lors de son lancement. Surbaissée, la hauteur ne dépasse pas 1,53 mètre, soit douze centimètres de moins qu’une Chevrolet, la voiture se distingue par une ceinture de caisse incurvée plongeant vers la porte arrière, le ''beltline dip''passé depuis à la postérité.
La Kaiser 1951 jouit dans le domaine de la sécurité passive d’une avance de vingt ans sur la concurrence. Ainsi, la publicité de la marque peut-elle vanter ''la voiture la plus sûre du monde''.
Malheureusement les modèles trop novateurs ne rencontrent pas le succès sauf auprès de quelques connaisseurs et l'aventure tournera court avec le dépôt de bilan en 1955.
Quelques années encore les Kaiser seront fabriquées en Argentine, mais la production cessera totalement en 1962.
Pour info, Michel, en 1952, le modèle, quasiment identique, était baptisé Manhattan.
Voici une photo du modéle 52/53

PostPosted: 15/01/2010 19:06:34    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Un petit schmil' fastoche pour commencer le week end:
Back to top
JP

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 15/01/2010 19:55:52    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Une très vielle F1 propulsée par un V8 Ford Cosworth.
"Ford toujours"
Back to top
kickdown

PostPosted: 16/01/2010 12:39:30    Post subject: Schmimil..imilblick Reply with quote

Pas F1.
V8 Cosworth développant 445 HP a 10500 t/m.
N° chassis M6/300/605
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 360, 61, 6277, 78, 79  >
Page 61 of 79

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80