Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau rassemblement
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
schumi

PostPosted: 13/12/2009 17:21:53    Post subject: Nouveau rassemblement Reply with quote

Georges
Tout à fait d'accord pour que nous en reparlions.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 13/12/2009 17:21:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JP

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 15/12/2009 14:56:17    Post subject: Nouveau rassemblement Reply with quote

Je renouvelle ma demande, avez vous quelques photos pour illustrer la page dédiée à ce nouveau rendez-vous.
Back to top
JP

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 15/12/2009 16:21:49    Post subject: Nouveau rassemblement Reply with quote

La page est sur le Site, mais je peux toujours ajouter des photos.
Back to top
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 16/12/2009 21:25:31    Post subject: Nouveau rassemblement Reply with quote

Et désormais tu as les photos.

PostPosted: 16/03/2010 02:46:33    Post subject: Nouveau rassemblement Reply with quote

Bonjour,
Profitant de l'arrivée des beaux jours et d'une météo + clémente coté température, je suis enfin allé Dimanche 14 mars 2010 à ce nouveau rassemblement.
J'y ai retrouvé beaucoup de Fous et.....comme je l'ai dit à JP, une atmosphère "saine". Ceux qui ont fréquenté la BSM comprendront ce que je veux dire.
(D'ailleurs fin janvier à la BSM, j'ai été assez écœuré).
Je souhaite donc longue vie à ce nouveau rassemblement, et surtout qu'il ne perde pas son âme !
En somme une alternative fort intéressante Exclamation
Yves M

texte: No diesel !!!

PostPosted: 16/03/2010 08:23:57    Post subject: Nouveau rassemblement Reply with quote

Les mots, c'est bien, mais as-tu pris quelques photos pour nous donner encore plus envie de nous y rendre ?
Back to top
Barrokia

PostPosted: 17/03/2010 07:34:09    Post subject: Nouveau rassemblement Reply with quote

Voici un lien mis en place par les organisateurs du rassemblement:

www.le33voituresanciennes.skyblog.com

...
Back to top
Frantz

PostPosted: 17/03/2010 08:21:14    Post subject: Rassemblement anciennes Carbon Blanc Reply with quote

Eh bien voilà ! Vous avez bien la preuve que j'y étais !
Merci pour ce lien qui, j'espère donnera envie à d'autres amateurs d'anciennes de venir.
Frantz

PostPosted: 17/03/2010 08:27:27    Post subject: Re: Rassemblement anciennes Carbon Blanc Reply with quote

Frantz wrote:
Eh bien voilà ! Vous avez bien la preuve que j'y étais !
Merci pour ce lien qui, j'espère donnera envie à d'autres amateurs d'anciennes de venir.

Petite précision : ceux qui connaissent ma voiture ont la preuve que j'y étais.
Mais je ne suis nullement l'auteur de ces photos, d'ailleurs je n'avais pas pris mon appareil photo.
Merci donc à celui qui prend la peine également de les mettre en ligne !
Barrokia

PostPosted: 17/03/2010 18:10:45    Post subject: le 33 Reply with quote

Pour Frantz, qui ne m'a pas reconnu...

Je suis celui qui n'a pas de Dauphine bleu, mais une Dyna Z Noir, qui ne s'apelle pas Véra...

JPM
Back to top
Frantz

PostPosted: 18/03/2010 02:29:09    Post subject: Nouveau rassemblement Reply with quote

Ah, Ah Ah !

Au moins nous aurons contribué à animer un peu le Forum qui est assez mort en ce moment, c'est assez triste........
seb

PostPosted: 18/03/2010 21:26:49    Post subject: Nouveau rassemblement Reply with quote

Plus le temps pour moi!!
Back to top
LaurentG

PostPosted: 25/03/2010 16:48:43    Post subject: Nouveau rassemblement Reply with quote

Autre lieu, plus ou moins les mêmes voiture... et la seule avec le capot ouvert c'est une mustang Wink
Asconaman

PostPosted: 29/05/2010 12:29:23    Post subject: Nouveau rassemblement Reply with quote

bonjour a tous , bonjour michel

effectivement la base est devenue le "caca" cela faisiat plus de un an que j'y avait pas mis les pieds,depuis la vente de
ma rekord B ,

c'est bien un nouveau rassemblement, mais je pense aussi que si les tunings et modernes on rien a faire a la base, il est completement
stupide de s'en prendre aux yougtimers car derriere cette auto souvent le collectionneur a une plus ancienne, et desole mais elles on leurs place
et sont de + en + collectionner aussi alors le " racisme " est un peu dépassé maintenant ,, et un jeune de 20 ans pour lui 1985 c'est ancien !!

et puis un dans quelques années on en "reparlera "

amicalement a tous alain
Back to top
schumi

PostPosted: 29/05/2010 22:15:06    Post subject: Nouveau rassemblement Reply with quote

Alain, tu as tout à fait raison, pour les jeunes de maintenant, une 205 est une ancienne, et puis après tout une 205 GTI ou une Golf GTI premièrr génération sont aussi des voitures cultes. Il s'agit simplement d'un problème de génération.
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80