Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelques nouvelles de Fous "sportifs"

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
andre gehelli

PostPosted: 20/10/2009 10:48:15    Post subject: Quelques nouvelles de Fous "sportifs" Reply with quote

Bonjour à tous!

pas beaucoup de temps en ce moment pour passer vous voir (j'ai même raté l'AG!!), mais voici quelques bonnes nouvelles "sportives" de plusieurs membres:

-Michel et Katia Beziat ont remporté (haut la main!) pour la 2e année consécutive, le challenge ADERH;

-avec Madame, nous avons pour notre part gagné ce week-end la Coupe des Pyrénées et remportons du même coup le Challenge Historique d'Aquitaine 2009, devançant Vincent Brugère (membre des Fous je crois aussi);

-toujours Michel et Katia, qui se sont classés 5e de cette même coupe, devant Hervé et Christine Valette brilliants 6es;

-pas moins de 3 équipages de Fous se sont inscrits au Rallye Monte Carlo Historique 2010 (Bernard Sarazzin-Vincent Pralon, Roger Alaux et un ami drômois, Michel que je naviguerai à nouveau). Nous attendons avec impatience le résultat des sélections.

Bref y compris sur la scène sportive, les Fous sont là!!

PostPosted: 20/10/2009 10:48:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
schumi

PostPosted: 22/10/2009 21:15:04    Post subject: Quelques nouvelles de Fous "sportifs" Reply with quote

Cela mérite un article sur le site, JP va vous interwiever!
Visit poster’s website
andre gehelli

PostPosted: 27/11/2009 14:53:29    Post subject: Quelques nouvelles de Fous "sportifs" Reply with quote

Hello à tous!

Le couperet est tombé ce matin: l'Automobile Club de Monaco a publié la liste des heureux retenus pour le Monte-Carlo Historique 2010.
Carton plein pour les postulants des Fous puisque nous sommes tous retenus!

-Bernard Sarazin / Vincent Pralon (BMW 1800 ti), départ de Turin
-Roger Alaux / Philippe Colin (NSU 1200TT), départ de Barcelone
-Michel Beziat / Franck Rive (Toyota Celica GT), départ de Turin

340 autos au départ, parmi lesquelles on retrouvera au volant Bjorn Waldegaard, Claude Laurent, Bruno Saby, Bob Neyret,...

PostPosted: 27/11/2009 16:58:54    Post subject: Quelques nouvelles de Fous "sportifs" Reply with quote

Félicitations, il ne reste plus qu'à...
Visit poster’s website
georges2905

PostPosted: 28/11/2009 14:08:36    Post subject: Quelques nouvelles de Fous "sportifs" Reply with quote

un trio, ce sera le trio de tête?

Tous mes voeux à Roger, j'espère qu'il réalisera son rêve brisé de l'an dernier.
(je n'oublie pas les autres bien sûr!)
Back to top
JP

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 28/11/2009 20:22:52    Post subject: Quelques nouvelles de Fous "sportifs" Reply with quote

Si vous avez besoin d'aide avant le départ, n'hésitez pas.
Il n'y a pas que le pique nique au Fous de l'Auto.
Back to top
Michel Beziat

texte: Amateur débordé

PostPosted: 02/12/2009 16:51:29    Post subject: Quelques nouvelles de Fous "sportifs" Reply with quote

georges2905 wrote:
un trio, ce sera le trio de tête?

Tous mes voeux à Roger, j'espère qu'il réalisera son rêve brisé de l'an dernier.
(je n'oublie pas les autres bien sûr!)

Trio de tête, ce serait trop beau.
Personnellement, nous allons déjà de faire mieux que l'année dernière, ce qui n'est déjà pas gagné vu le plateau.

Pour Roger, nous avons réussi, avec Franck, a lui trouver un vrai coéquipier, ce qui devrait lui permettre d'enfin en profiter.

Merci à tous de vos encouragement et à bientôt pour la suite de nos aventures

Michel
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80