Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une anglaise divorcée...

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kickdown

PostPosted: 13/01/2010 23:15:34    Post subject: Une anglaise divorcée... Reply with quote

Je me balade régulièrement sur les annonces des voitures de collection sur leboncoin.
Dimanche je suis tombé sur une annonce ahurissante concernant une Jag type e de 1963 a ...12000€!

J'ai envoyé un mail a l'annonceur pour le prévenir qu'il avait fait une erreur sur le prix de vente.
L'annonce n'est restée que quelques heures en ligne...
J'ai reçu une réponse d'une anglaise,m'expliquant qu'elle avait quitté la France suite a un divorce,au cours duquel elle avait "gagné" la voiture.
La Jag était à Aurillac,elle voulait s'en séparer rapidement car elle lui rappelait de mauvais souvenirs!
Pour l'acquérir, il me suffisait de régler la somme via Ebay.Elle se rendrait ensuite sur le continent,je pourrais alors vérifier le véhicule et ses papier(cgf).En cas d'accord Ebay débloquerait la somme ou me rembourserait le cas échéant.

Ebay n'est pas une banque...

Renseignements pris, l'arnaque de "l'anglaise divorcée" est un grand classique sur Ebay,et nombreux se sont fait avoir!!!

Last edited by kickdown on 18/01/2010 18:31:03; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/01/2010 23:15:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 14/01/2010 00:55:34    Post subject: Une anglaise divorcée... Reply with quote

Il y a quelques semaines j'ai faillit me faire avoir avec une annonce sur ''le bon coin'' concernant une Austin Healey 100/6 à 4000 €uros !!
Il suffisait de verser 150€ pour qu'on me livre la voiture, mais bien entendu je ne pouvais pas voir celle-ci ni voir de photos au préalable.
Le mec prétendait être en instance de divorce et sur le point de partir au Canada.
Les 150€€ étaient perdus si au final je n'étais pas acheteur !
Il y en a qui nous prenne vraiment pour des c...

PostPosted: 14/01/2010 09:31:10    Post subject: Une anglaise divorcée... Reply with quote

Bin déjà au vu des photos, je me demande comment ça se fait que cette type E ait la conduite à gauche. Pour une anglaise d'Angleterre c'est étonnant, non ?

En plus ce gris à bandes noires je trouve ça d'un goût... mais d'un goût... Mr. Green Mr. Green
sainteu

PostPosted: 14/01/2010 12:16:42    Post subject: Une anglaise divorcée... Reply with quote

Laurent, comme disait Coluche: ''l'égout et les couleuvres'' .... Quand tu vois la couleur de certaines Austin Healey MK (genre aubergine écrasée ou fraise vomie) ou de certaines Cox, ou tu vomis
ou tu fais des cauchemars pendant 3 mois !
Alors 2 bandes noires sur un gris métal ce n'est pas si laid, même si j'en conviens, cela n'a rien, mais rien de ''so british''.
Il y en a qui ont mis 2 bandes blanches sur du bleu et cela est passé bien qu'esthétiquement on ne puisse pas dire que se soit très jolie à l'oeil.
Comme dit la mouche sur sa bouse : ''tous les goûts sont dans la nature''
Je sais ou est la sortie, inutile de me raccompagner.....

PostPosted: 14/01/2010 15:45:59    Post subject: Une anglaise divorcée... Reply with quote

Thierry je disais surtout ça à cause d'une certaine Mustang que je connais bien... celle là. Wink

sainteu

PostPosted: 14/01/2010 18:01:19    Post subject: Une anglaise divorcée... Reply with quote

Ben y me semblait bien aussi avoir vu des bandes noires sur une grise couchant près de chez toi, mais bon avec l'âge
des fois, on se trompe comme disait un écureuil en se tapant une brosse à chaussure !
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80