Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

refection intérieur dauphine

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jpmat

PostPosted: 12/02/2010 14:50:50    Post subject: refection intérieur dauphine Reply with quote

chers amis bonjour,
J'ai décidé de changer l'intérieur de la dauphine, habillage sièges et banquettes.
par souci de conformité et de facilité j'ai acheté du tout prêt chez "ENPI" et j'ai pris livraison à COGNAC.

Qualité paraît très satisfaisante, MAIS les habillages dossiers ne correspondent pas, ma dauphine est de 57 hybride 4 ch dauphine.

Réponse de ENPI "vous m'envoyez les anciennes housses, avec les dossiers neufs ne correspondant pas, et je vous refais tout ça et je vous le renvoie"
donc il joue la qualité de service et la fidélisation de sa clientèle, ce qui devient rare de nos jours.
SI C ETAIT A REFAIRE, j'irais chez un sellier. ou j'enverrais directement les anciennes housses.

suite de l'aventure au prochain numéro.

PostPosted: 12/02/2010 14:50:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpmat

PostPosted: 22/02/2010 11:15:19    Post subject: refection intérieur dauphine Reply with quote

chers amis bonjour.
suite sièges dauphine. une semaine environ après avoir renvoyé les anciennes housses et les neuves de convenant pas,à ENPI j'ai reçu ce jour le tout revu et corrigé absolument conforme tous points, yapuka monter. Il ne m'est même pas demandé le coût du transport.
conclusion enpi assure sa qualité de service.

PostPosted: 25/02/2010 02:25:06    Post subject: refection intérieur dauphine Reply with quote

Et...... YAPUKA voir le résultat lors de la prochaine sortie de la dauphine bleue....n'est ce pas JPMat ? Razz
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Entretien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80