Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

fiabilité des pièces

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jpmat

PostPosted: 20/03/2010 10:51:08    Post subject: fiabilité des pièces Reply with quote

chers amis bonjour,
ainsi pour dire petite pièce neuve, mais grandes lourdeurs de montage
Donc overdrive monté sur tr3 le meccano remonte un renvoi d'angle neuf pour le compteur de vitesse.
il fonctionne, puis une fois tout remonté ne fonctionne plus.
de plus, il est difficile à aller chercher faut démonter par dessus. donc démontage, apparemment il tournait, donc pas franc, je change le câble de compteur avec le mari de martine (francis).
donc renvoi d'angle neuf et câble neuf celà ne fonctionne pas, l'entraînement "décroche"
je renvoie donc l'ensemble au fournisseur, encore heureux d'avoir acheté au même endroit.
ils m'ont donc renvoyé un autre renvoi d'angle, et le câble neuf, cette fois c'est ok.
résultat ils nos vendent des pièces même pas contrôlées, démontage, remontage (ça marche) démontage (ça marche plus), achat câble compteur qui me sert à rien maintenant, remontage et un mois d'immobilisation.
la question : faut-il mettre le prix fort pour acheter de la merde ?

PostPosted: 20/03/2010 10:51:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
georges2905

PostPosted: 24/03/2010 18:45:54    Post subject: fiabilité des pièces Reply with quote

matière fécale; mais emballée dans du papier de soie, cela a son prix...
et puis, que feraient nos retraités s'ils ne passaient pas le temps sous le capot? Dans les jambes de leur moitié qui ont très bien vécues leurs journées sans eux durant de nombreuses années.
Non, finalement, tout cela est très bien organisé pour la paix des ménages.
pas vrai JP?
Back to top
schumi

PostPosted: 25/03/2010 13:01:54    Post subject: fiabilité des pièces Reply with quote

Je crois surtout qu'il y a beaucoup de charlatan dans la fabrication et le négoce de pièces pour nos anciennes.
Déjà pour nos contemporaines ce n'est pas triste, mais pour nos anciennes c'est puissance 10.
Visit poster’s website
JP

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 03/04/2010 07:02:16    Post subject: fiabilité des pièces Reply with quote

La plus part des renvois d'angle pour les anglaises sont de mauvaise fabrication, je monte les câbles de compteur sans ce gadget à 80 € et tout fonctionne normalement.
Comme à l'origine!
Back to top
Michel G

texte: aime les anglaises

PostPosted: 03/04/2010 09:15:41    Post subject: fiabilité des pièces Reply with quote

Oui, sauf que lorsque on a la sortie de câble à 2cm du châssis, on n'a pas trop le choix !
Pour les renvois d'angle, je consulte www.speedograph-richfield.com
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80