Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je n'ai pas d'ennuis

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jpmat

PostPosted: 23/04/2010 08:35:30    Post subject: je n'ai pas d'ennuis Reply with quote

chers amis bonjour
ma bleue tourne à merveille, allumage électronique, intérieur neuf, phares à iode, alternateur de clio de 60 ampères alors aucun ennui, c'est triste, monotone, c'est l'ennui.
c'est connu ceux qui n'ont pas d'ennui s'en cherchent.
Qui a une idée ???

PostPosted: 23/04/2010 08:35:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Michel G

texte: aime les anglaises

PostPosted: 23/04/2010 13:14:18    Post subject: je n'ai pas d'ennuis Reply with quote

Pas d'ennui.............C'est pas Normal.................Patiente encore un peu ,
..........................CA VA VENIR !...................

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 29/04/2010 07:04:53    Post subject: je n'ai pas d'ennuis Reply with quote

Pour t'occuper et prendre du plaisir en se créant de nouveaux problèmes, voici un thème de réflexion:
La Renault Dauphine à embrayage Ferlec comportait un embrayage monodisque à sec à commande électromagnétique automatique par le levier de vitesses, couplé à une boîte classique à trois vitesses et marche arrière. Un bouton de rhéostat (résistance variable) situé sur le tableau de bord permettait de régler la progressivité de l'embrayage en modulant l'intensité du courant d'alimentation. Le démarrage progressif en douceur était ainsi assuré en première et en marche arrière.
Que du bonheur!
Voici le schéma de fonctionnement:
Back to top
jpmat

PostPosted: 30/04/2010 09:59:57    Post subject: je n'ai pas d'ennuis Reply with quote

très très bonne piste, mais je crains d'être à la limite de mes compétences et je veux bien accepter sans réserve l'assistance sans réserve de mes amis fous. Merci à tous de votre participation à ce projet.
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80