Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
georges2905

PostPosted: 11/08/2010 19:57:34    Post subject: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Reply with quote

c'est vraiment les vacances Cool , aucun suivi. Sad
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/08/2010 19:57:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Michel G

texte: aime les anglaises

PostPosted: 11/08/2010 21:09:07    Post subject: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Reply with quote

C'est ça le suspens ! !
.........................D'ailleurs en ce moment, il y a très peu de monde sur le forum , pourquoi
ne repartirais-je pas en vacances moi aussi ? ?

PostPosted: 12/08/2010 11:26:07    Post subject: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Reply with quote

Tous en vacances Laughing , même ceux qui y sont toute l'année Evil or Very Mad , ainsi va la France;

Où va-t-elle dirait la Dauphine bleue??? , elle non plus, mais elle y va franchement!

Bel été à tous et à la rentrée.
Back to top
Michel G

PostPosted: 12/08/2010 12:24:44    Post subject: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Reply with quote

Tu verras Georges ; à la retraite, moi j'arrête pas de bosser , donc on n'a pas une
minute à soi ; (j'exagère un peu), sauf lorsque l'on part en ballade !
La différence, on le fait à son rythme, ce qui fait d'ailleurs que le travail s'éternise !
La vie est dure, on bosse tout le temps! ...... Heureusement qu'on est FOU !

PostPosted: 13/08/2010 11:41:24    Post subject: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Reply with quote

.....D'ailleurs,je vais vous raconter cela sous forme d'un feuilleton
..................hebdomadaire .....a très bientôt !

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 17/08/2010 07:18:58    Post subject: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Reply with quote

Le 22 Août à partir de 9h30 les vacances seront terminées, vive la rentrée des FOUS, rendez-vous sur la page programme du site.
Back to top
georges2905

PostPosted: 17/08/2010 20:47:45    Post subject: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Reply with quote

La Bretagne est mazoutée?
tu es de retour par chez nous?

Content de te lire.
Back to top
Michel G

PostPosted: 17/08/2010 23:15:17    Post subject: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Reply with quote

Bon, ou en étais -je ? ! ?
..... Tiens , je vois qu'il y en a qui commencent à rentrer.......Va falloir que je m'y remette!
............................................................................................................................................. ! !! !!!

PostPosted: 17/08/2010 23:19:52    Post subject: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Reply with quote

.....................On va pouvoir continuer la ballade!
.......................................................................A très bientôt !

PostPosted: 18/08/2010 01:59:38    Post subject: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Reply with quote

OUI, dans mon envolée, je voulais dire la balade....Mais avec deux ailes ;....ça vole mieux...d'accord, ça vole bas !

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 18/08/2010 08:07:18    Post subject: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Reply with quote

Vacances plus de tech, hier j'ai vu un Fou promener un moteur anglais à roulettes sur un trottoir en plein Bordeaux.
Vacances étonnantes, non?
Back to top
Michel G

PostPosted: 18/08/2010 09:17:21    Post subject: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Reply with quote

Oui, c'est vrai, je l'ai vu aussi; mais c'est une exception très rare quand même !
La tendance générale du moment étant encore les vacances !
Complètement FOU, celui là !

PostPosted: 18/08/2010 22:54:01    Post subject: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Reply with quote

Oui revenons en à la Balade des Vacances :
1ère étape LE PUY EN VELAY – SATILLIEU 230km , 5 cols entre 1000 et 1100m .
…........Cap au nord , puis au Sud , d' Est en Ouest , par monts et par vaux entre la vallée du Rhône et la vallée de la Loire, entre les départements de l'Ardèche et la Haute Loire . Tel est le terrain de jeu , choisi par notre gentil Organisateur ! !
….......Au bout de 50 km, un bruit inhabituel s'installe dans mon auto : Comme un Rossignol ,du coté gauche, cela se confirme lorsque nous passons dans les sous bois; à mon arrivée les oiseaux se mettent à chanter à droite , à gauche,,,merveilleux ! ,,,Incroyable mais pourtant vrai !
A l'arrêt déjeuner,je vais regarder cela!
url=http://forumlfa.xooit.com/image/40/b/1/a/p1040328-1f6bfe7.jpg.htm]
[/url]
…........Switchant l'apéro, je plonge sous l'aile avant de ma A. Je crains qu'un objet se soit coincé entre le disque et la tôle de protection, d'autant plus que beaucoup de ces routes de montagnes sont en réparation après l'hiver et avant le passage du tour de France; donc peut -être des gravillons ?
En fait non ce sont les plaquettes qui vibrent , bien qu'elles soient fixées normalement , ce qui est curieux, ce sont les mêmes à droite et à gauche .

….......Jean Jacques, Fou ,lui aussi de son état a les freins de sa MG A qui chauffent ; cela ressemble à un problème sur le maître cylindre ou une tuyauterie de frein bouchée : les pistons ne reviennent pas à la position repos ( Quand même un peu de Tech, en passant ).
…......Il fait beau, chaud, plus de 30° !.... Les copains , toujours là, nous apportent l'apéro pour nous réconforter après cet effort .

Nous remontons nos autos, déjeunons à toute allure.......pendant que certains ont le temps de faire une sieste et nous repartons !

PostPosted: 19/08/2010 07:53:47    Post subject: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Reply with quote

.........Notre Road-book va nous emmener cette fois en direction du nord de l'Ardèche par des
départementales étroites et sinueuses qui virevoltent à souhait à flan de montagne , ou plutôt
au travers des monts du Vivarais.
.....Nous roulons par groupe de 2- 3 autos mais soudain regroupement générale tout le monde s'arrête !
Gros embouteillage de MG !!

Tout le monde descend pour faire sauter le bouchon, mais il faut bien tout le monde ,car c'est du Lourd !
La chaussée s'est écroulé cet hiver et des gens sont à l'oeuvre !
Une déléguée de chocs va parlementer, une Bordelaise d'ailleurs !
.....

....C'est OK,encore 2,3 godets et ils nous débloquent le passage !
.......

.......

Nous ne trainons plus , assez perdu de temps ici, on n'a pas que ça à faire !
Nous reprenons notre route en direction de notre hotel : la gentillhommière de SATILLIEU, où nous pourrons enfin après tout ce boulot , piqué une tête dans
la piscine :

PostPosted: 19/08/2010 21:09:56    Post subject: Ouai ! C'EST LES VACANCES PLUS DE TECH, ON VA SE BALADER ! Reply with quote

La suite! La suite!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80