Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une ancienne en altitude...

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frantz

PostPosted: 29/08/2010 04:00:42    Post subject: Une ancienne en altitude... Reply with quote

Bonjour à tous,

En ce mois de juillet 2010, Haute Savoie, j'ai surpris.....cette ancienne :

Qui est une ? ...... Fiat Ballila.

Je l'ai doublée dans la montée avec ma moderne, (je n'ai pas de mérite) et l'ai juste surprise au sommet alors qu'un averse de grêle s'abattait sur nous, d'où la mauvaise qualité du cliché.
A son bord, un couple qui devait avoir l'âge de la voiture.
Ils ont poursuivi leur chemin de l'autre côté....sans s'arrêter....dommage Confused

PS : je n'ai pas trop la main pour redimensionner les photos n'est ce pas ?
Publicité

PostPosted: 29/08/2010 04:00:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
georges2905

PostPosted: 29/08/2010 08:49:32    Post subject: Une ancienne en altitude... Reply with quote

temps idéal pour une mamie: elle ne risque pas la surchauffe.
Par contre, la plaque de travers, j'espère que le chauffeur ne l'était pas.
Back to top
seb

PostPosted: 31/08/2010 09:06:42    Post subject: Une ancienne en altitude... Reply with quote

Toujours plaisant de croiser une ancienne sur la route des vacances!!!
Back to top
jpmat

PostPosted: 31/08/2010 14:08:55    Post subject: Une ancienne en altitude... Reply with quote

fiat ballila, facile !!!!!!!!!
manquent : année, nom propriétaires successifs, n°Série.

PostPosted: 31/08/2010 20:09:00    Post subject: Une ancienne en altitude... Reply with quote

M. Bastaga a acheté ce modèle à Milan le 1er juillet 1938, sur la via Massilia, N° 28, livrée en bleu marine ailes noires, intérieur pied de poule à 15 h 30. Sa femme portait un ensemble vert d'eau et sortait du coiffeur situé à 15 numéros du magasin de livraison. M. Porfilio était le vendeur, il a touché 521 lires de commission pour la vente.
L'acquéreur a roulé trois mois avec la voiture et elle a été volée à Rome le 3 novembre de la même année. Voiture qui fut ensuite maquillée et revendue à M. Canelli, 16 boulevard Cesari à Naples. Cachée durant la guerre elle réapparue le 30 juin 1945 à Turin vendue par l'armée américaine comme surplus de guerre. Achetée par M. Torelli, fermier de Campanie, village de San Tome elle servit pendant tente ans de voiture de livraison de légumes tous les jeudis matin pour le marché hebdomadaire.
remisée ensuite elle a été vendue en épave sortie de grange à M. X. (il m'a demandé de ne pas livrer son nom pour le fisc) qui l'a restaurée sur 10 ans avant de la remettre sur route avec une carte grise de collection délivrée par la Préfecture du Var le 25 mars 2005.
Voilà, M. X. ne souhaite pas que son épouse connaisse tout ceci et surtout le prix de la restauration.
je compte sur votre discrétion
Back to top
kickdown

PostPosted: 31/08/2010 21:28:30    Post subject: Une ancienne en altitude... Reply with quote

Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80